Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean A
Montréal, Canada

Près de tout

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 juill. 2020
Situé sur St Ursule ce B&B est à 10 minutes de marche du vieux Québec, du Chateau Frontenac et de tous les bons restaurants autour du Chateau. Chambre très correcte avec une salle de bain privée attenante et accès à un grand salon au deuxième étage et un stationnement privé à l’arrière. Le petit déjeuner qui est compris est excellent et fût différent les trois matins de notre séjour. Ce que l’on retient le plus de notre séjour est la tranquilité de l’emplacement. Notre hôte était accueillante et attentive. Il est certain que nous y retournerons lors de notre prochaine visite.
Date du séjour : juillet 2020
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    163 C$
    165 C$
6.0 km depuis Chez Hubert, B&B
Stationnement gratuit
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 279 avis
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Idéalement situé dans le vieux Québec le gîte Chez Hubert vaut le détour!
Belles chambrés joliment décorées (nous étions 2 couples), beau linge, jolies salles de bain et un magnifique petit déjeuner.
Un choix de confitures juste Wahou!
Très bon accueil de la maîtresse des lieux Magalie et pour finir une place de parking à l’arrière de la maison.
A refaire sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, 721catherineg
Avis écrit le 18 octobre 2019

chambre confortable, douillette bien qu'assez petite (mais on est en ville). Très bien situé, on peut tout faire à pied, parking assuré derrière la maison, super pratique.
Marjorie est une hôtesse bien sympathique. Petit déjeuner complet et convivial. On peut disposer d'une pièce au premier étage avec frigo et micro ondes si l'on veut manger sur place, tv et baby foot !

Laverie automatique (Lavoir !) au bout de la rue

Conseil sur la chambre : Préférez celle avec salle de bains à l'intérieur de la chambre , si disponible
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, martinelot
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Ce B&B est idéalement placé, à 2 pas du vieux Québec
L’hôte est très accueillant, le petit déjeuné copieux.
La chambre avec salle de bain privative très propre
Un beau salon commun accessible .
Un parking à disposition

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 125aur_liev
Avis écrit le 19 août 2019

Maison d'hôte idéalement située dans le vieux Québec. Parking privé, vous y laissez la voiture en arrivant et plus besoin d'y toucher.
Hôte très sympathique, toujours prête à aider, à conseiller, ....
Les chambres sont décorées à l'ancienne , avec goût.
A noter, le buffet petit déjeuner très qualitatif.
Si un jour je retourne à Québec, je retournerais loger au même endroit sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Olivier P
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

A notre arrivée seule une jeune employée nous a accueilli, elle avait l’air un peu perdue et débordée.
Malgré ma réservation pour 4 elle ne s’attendait qu’à 2 personnes, du coup la chambre et la salle de bain était vraiment trop petite avec 4 valises et 2adultes/2 ados.
Nous devions avoir un balcon, impossible d’y accéder car bloqué par une énorme climatisation hyper bruyante qui du coup ôtait aussi de la place à notre espace.
Le déjeuner n’avais rien de fracassant ...encore une fois certainement dû à l’absence de la propriétaire. Nous sommes repassé vers midi en journée, rien n’était débarrassé le jambon, beurre, fromage confiture tout était encore ouvert sur la table ...côté hygiène y’a mieux.

Le positif ...la place de parc et la situation idéale pour visiter.

Date du séjour : juillet 2018
3  Merci, DanielleG923