eDreams
Vio.com
Marie-Flore M

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 mars 2021
Gite très bien situé, avec parking inclus. Chambre agréable. Très belle salle commune (avec jeux, livres, CD/DVD, babyfoot, frigo, cafetière). Déjeuner très bon et copieux, dans une autre belle salle ! Service excellent.
Date du séjour : février 2021
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    181 C$
    189 C$
0.2 km depuis Chez Hubert, B&B
Wi-Fi gratuit
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 279 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

Situé sur St Ursule ce B&B est à 10 minutes de marche du vieux Québec, du Chateau Frontenac et de tous les bons restaurants autour du Chateau. Chambre très correcte avec une salle de bain privée attenante et accès à un grand salon au deuxième étage et un stationnement privé à l’arrière. Le petit déjeuner qui est compris est excellent et fût différent les trois matins de notre séjour. Ce que l’on retient le plus de notre séjour est la tranquilité de l’emplacement. Notre hôte était accueillante et attentive. Il est certain que nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

Date du séjour : juillet 2020
3  Merci, 373jeana
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Idéalement situé dans le vieux Québec le gîte Chez Hubert vaut le détour!
Belles chambrés joliment décorées (nous étions 2 couples), beau linge, jolies salles de bain et un magnifique petit déjeuner.
Un choix de confitures juste Wahou!
Très bon accueil de la maîtresse des lieux Magalie et pour finir une place de parking à l’arrière de la maison.
A refaire sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, 721catherineg
Avis écrit le 18 octobre 2019

chambre confortable, douillette bien qu'assez petite (mais on est en ville). Très bien situé, on peut tout faire à pied, parking assuré derrière la maison, super pratique.
Marjorie est une hôtesse bien sympathique. Petit déjeuner complet et convivial. On peut disposer d'une pièce au premier étage avec frigo et micro ondes si l'on veut manger sur place, tv et baby foot !

Laverie automatique (Lavoir !) au bout de la rue

Conseil sur la chambre : Préférez celle avec salle de bains à l'intérieur de la chambre , si disponible
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, martinelot
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Ce B&B est idéalement placé, à 2 pas du vieux Québec
L’hôte est très accueillant, le petit déjeuné copieux.
La chambre avec salle de bain privative très propre
Un beau salon commun accessible .
Un parking à disposition

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 125aur_liev
Avis écrit le 19 août 2019

Maison d'hôte idéalement située dans le vieux Québec. Parking privé, vous y laissez la voiture en arrivant et plus besoin d'y toucher.
Hôte très sympathique, toujours prête à aider, à conseiller, ....
Les chambres sont décorées à l'ancienne , avec goût.
A noter, le buffet petit déjeuner très qualitatif.
Si un jour je retourne à Québec, je retournerais loger au même endroit sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix