eDreams
Vio.com
GlobeTrotting58988

Un dodo chez Hubert B&B

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 oct. 2021
Quelle belle surprise! Hôtesse très accueillante et aidante. Stationnement dans la cour. Belle grande chambre complète au premier avec petit salon adjacent, frigo, cafetière et petit balcon pour l’apéro.Beau dodo, l’endroit était calme et reposant. Au matin, autre belle surprise, déjeuner complet œufs, fruits, compotes, croissants etc... de beaux et vieux objets donnent un charme à l’endroit. Autre point positif, nous étions dans le vieux Quebec près de tout. Je recommande et retournerai sans hésiter.
Date du séjour : septembre 2021
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    252 C$
    252 C$
0.4 km depuis Chez Hubert, B&B
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 279 avis
Avis écrit le 8 juillet 2021

Marjorie et Shanon sont des hôtesses incroyables. Sympathiques et accueillantes, notre (trop court) séjour a été impeccable. Ce B&B est situé rue St-Ursule à une très courte distance du vieux Québec. Il suffit de laisser votre voiture au stationnement mis à votre disposition par le B&B et de poursuivre votre visite à pied.
La chambre est confortable et très propre, elle inclue une salle de toilette avec douche, un air climatisée et la télé. Le petit déjeuner servi par Marjorie était copieux et délicieux.
Ne cherchez plus, allez Chez Hubert, vous aussi serez conquis.

Date du séjour : juillet 2021
Merci, Polmag64
Avis écrit le 6 mars 2021

Gite très bien situé, avec parking inclus. Chambre agréable. Très belle salle commune (avec jeux, livres, CD/DVD, babyfoot, frigo, cafetière). Déjeuner très bon et copieux, dans une autre belle salle ! Service excellent.

Date du séjour : février 2021
Merci, LoveTravel400933
Avis écrit le 23 juillet 2020

Situé sur St Ursule ce B&B est à 10 minutes de marche du vieux Québec, du Chateau Frontenac et de tous les bons restaurants autour du Chateau. Chambre très correcte avec une salle de bain privée attenante et accès à un grand salon au deuxième étage et un stationnement privé à l’arrière. Le petit déjeuner qui est compris est excellent et fût différent les trois matins de notre séjour. Ce que l’on retient le plus de notre séjour est la tranquilité de l’emplacement. Notre hôte était accueillante et attentive. Il est certain que nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

Date du séjour : juillet 2020
3  Merci, 373jeana
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Idéalement situé dans le vieux Québec le gîte Chez Hubert vaut le détour!
Belles chambrés joliment décorées (nous étions 2 couples), beau linge, jolies salles de bain et un magnifique petit déjeuner.
Un choix de confitures juste Wahou!
Très bon accueil de la maîtresse des lieux Magalie et pour finir une place de parking à l’arrière de la maison.
A refaire sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, 721catherineg
Avis écrit le 18 octobre 2019

chambre confortable, douillette bien qu'assez petite (mais on est en ville). Très bien situé, on peut tout faire à pied, parking assuré derrière la maison, super pratique.
Marjorie est une hôtesse bien sympathique. Petit déjeuner complet et convivial. On peut disposer d'une pièce au premier étage avec frigo et micro ondes si l'on veut manger sur place, tv et baby foot !

Laverie automatique (Lavoir !) au bout de la rue

Conseil sur la chambre : Préférez celle avec salle de bains à l'intérieur de la chambre , si disponible
Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, martinelot