“Rien d'extraordinaire.. ”
Avis sur Tournebroche

Tournebroche
Classé n° 77 sur 1 545 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Je suis allée au Tournebroche en me basant sur les commentaires déposés ici... j'ai été un peu déçue. Rien d'extraordinaire. C'est bon dans l'ensemble mais n'y retournerai pas. Les pommes de terre était caoutchouteuses et sans goût.

Merci, AleSchg

10 - 14 de 563 avis

Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Service un peu long (mais c'est sûrement parce qu'on avait très faim !).
Plats très bien préparés, belle présentation, on s'est tous régalés !

Merci, Julie B
Avis écrit : 4 septembre 2017

Quel belle découverte lors de notre derniere visite.
Le proprio cherche a etre auto suffisant
Les Produits de la région souvent bio
il y a des ajouts quotidiens au menu intéressant...

• Rapport qualité-prix
Merci, ddd17
Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

J'ai choisi ce resto basé sur les commentaires Trip Advisor et mal m'en a pris !
Nous avons commandé un tataki de saumon sur un lit de salade et un burger patates salade.
Le tataki n'était vraiment pas bon ! Le saumon avait un goût de vieux et la salade manquait de sauce.
Le burger était Trip cuit et sec mais heureusement qu'il y avait la sauce. La salade était peu appétissante et les patates coupées en rondelles empilées étaient complètement sèches et immangeable !
À part ça le service était bon et le prix raisonnable.

1  Merci, Nabsad
Avis écrit : 2 septembre 2017

Un restaurant bien placé sur la Rue St. Jean, ne faisant pas piège à touriste, nous dirions même avec un certain raffinement. Un personnel à l’écoute, très sympathique avec un service de qualité. Une originalité dans l'entrée un miel maison exceptionnel au gout. Notre meilleure table à Québec.

• Rapport qualité-prix
Merci, jean j

Les voyageurs ayant consulté Tournebroche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Tournebroche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page