“Un des bons tartare de saumon déjà mangé.”
Avis sur Tournebroche

Tournebroche
Classé n° 83 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 26 février 2018

Miam. Du beurre au miel, au tartare de saumon, à la salade au poulet bio tout était très bon. L'assaisonnement bien dosé, siège confortable, prix moyen pour le lunch( 78$ + pourboire pour 2 plats principaux à la carte et 2 verres de vin de 250g chacun ) avec un service aimable et efficace. Je le recommande sans hésitation.

Merci, Pourvous
TournebrocheQC, Propriétaire de Tournebroche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Merci de partager vos commentaires avec nous, ceci est très apprécié. Le beurre est fait avec le miel de notre toit, nous avons 5 ruches sur le toit et 15 a rivière-du loup.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Tournebroche.

chef propriétaire

3 - 7 de 537 avis

Avis écrit : 20 février 2018

Agréable moment, avec le miel fait maison en vedette avec une dégustation possible. Très bonne table, accueil chaleureux et prix très raisonnable.

Merci, Steffy497
TournebrocheQC, Propriétaire de Tournebroche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est toujours très apprécié et gratifiant.
Toute l'équipe du tournebroche vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.

Effectivement nous travaillons beaucoup avec notre propre miel, nous avons 5 ruches sur le toit et une douzaine a Rivière Du Loup.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

chef propriétaire

Avis écrit : 7 février 2018

Atterris là après une erreur d'adresse pour se retrouver, par un froid glacial, l'accueil fut si chaleureux et ce malgré nos hésitations et notre indécision que nous restons : quelle bonne idée ! Vins au verre délicieux, service rapide efficace et discret. Les jeunes filles du bar attentives et agréables.

• Rapport qualité-prix
Merci, PhilippeDdC27
TournebrocheQC, Propriétaire de Tournebroche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au tournebroche ce fut très apprécié.

cordialement.

chef copropriétaire

Avis écrit : 18 janvier 2018

établissement dont l'originalité est le miel qui est présent dans chaque plat, mais qui vous sert une assiette en oubliant les légumes mais lorsque vous les demandez, ils sont facturés.

Merci, Boubou L
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Ma conjointe et moi y sommes aller pour le repas du soir. Nous séjournions à l’hôtel voisin (Hôtel du Vieux-Québec). Belle ambiance, nourriture adéquate. Le personnel était courtois. Nous recommandons ce restaurant.

Merci, hammer3r

Les voyageurs ayant consulté Tournebroche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Tournebroche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page