“Bonne adresse !”
Avis sur Tournebroche

Tournebroche
Classé n° 55 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 6 septembre 2019 par mobile

Un accueil sympathique et efficace. Des plats copieux et bien cuisinés.
Une bonne adresse à Québec. Nous recommandons le pavé de flétan et celui ccc

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Tylson94

3 - 7 de 722 avis

Avis écrit : 5 septembre 2019

décor décontracté mais service très pro;
excellente nourriture bio et de très bonne qualité
carte variée
a adopter sans restriction

• Rapport qualité-prix
Merci, madoude
Avis écrit : 28 août 2019 par mobile

Repas du soir réservé depuis un moment. Une table nous était bien réservé et cela en terrasse afin d'avoir le choix! La terrasse est agréable. Peut être qu'une nappe pourrait par faire le repas. Repas dans l'ensemble très bon pour l'ensemble de la table, service attentionné.

Merci, DelansAl
Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

Dans l’ensemble, nous avons apprécié nos plats. Même les plats des enfants qui d’habitude n’ont pas beaucoup de chance, étaient de qualité. Les salades manquaient hélas un peu de fromage. Les prix restent élevés mais la qualité du service et des produits le justifient! Une mention spéciale pour le service très agréable et soigné. Le personnel est vraiment charmant. Et la déco moderne offre un cadre très agréable pour le dîner.

Merci, ottbarrat
Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

pour des francais nous avons trouve les plats bons et avec de la finesse pour la presentation.prix doux à midi jusqu'à 4 heures.desserts bons moelleux.creme brûlée bon tartare de saumon.ca change du burger frites ou de la poutine.

Merci, philippeh532

Les voyageurs ayant consulté Tournebroche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Tournebroche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page