“Très bien”
Avis sur L'improviste

L'improviste
Classé n° 96 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Des États-Unis, Française, Italienne, Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Au début nous avons eu un peu peur car le restaurant était vide et l'est resté durant tout le repas. Le serveur était agréable et les plats étaient vraiment succulents.
J'ai mangé des côtes levées très bien préparées et les autres plats étaient tout aussi bons.
Je pense que ce restaurant n'est pas suffisamment visible depuus la rue Saint Louis ce qui explique le peu de fréquentation car la nourriture est très bonne.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Tour717022
  • D'autres langues

2 - 6 de 318 avis

Avis écrit : 26 février 2019

Nous avons choisi un menu du jour à 10$ qui comportais une soupe (dé-li-cieuse !) avec du pain (toasté et normal) le plat (poulet frit et frites(adaptable si besoin) et crudités) ainsi que le café/thé en fin de repas.
Nous avons pris une bière Boréale blonde qui était très bonne, le tout à moindre coût !
Restaurant d'excellent rapport qualité-prix
Je recommande :)

• Rapport qualité-prix
Merci, Barakie
Avis écrit : 26 février 2019

Moi et mon conjoint avons été souper la en amoureux. La propreté du restaurant l'accueil et le service tres bien. La bouffe est bonne mais pas exceptionnelle mais pas dispendieuse non plus alors ca compense. Nous n'avons quand meme pas été si décu!

• Rapport qualité-prix
Merci, veroetjulien
Avis écrit : 12 février 2019

Excellent rapport qualité-prix. Menu pour la famille. Plusieurs petits salons pour des groupes et le petit déjeuner offert le samedi et dimanche. Bravo

Merci, Gosselin007
Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

Un excellent accueil. Une ambiance magnifique et rustique. Un service impeccable. Une cuisine délicieuse, riche et savoureuse. Je vous recommande fortement la table hôte. En entrée:feuilleter de fruit de mer, plat principal: homard. Comme dessert ile flottante sur crème brulée. Une institution de la restauration de la ville de Québec.

Merci, Miky F

Les voyageurs ayant consulté L'improviste ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'improviste? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page