Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 431 avis
Avis écrit le 22 novembre 2022

On a adoré la place! Moderne, bien entretenu, personnel disponible et sympathique. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville et au quartier St-Roch. Ça se fait comme un charme. Plusieurs restaurants et services à proximité également.

Merci, Mireille D
Jonathan Hamel, Owner de Littoral Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2022

Chère MireilleD382,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour chez nous. Nous en sommes très reconnaissants.

Comme vous le soulignez bien, nous nous trouvons à seulement cinq minutes de voiture du Vieux-Québec. Et, à quelques mètres de notre Hôtel & Spa se trouvent une dizaine de restaurants.

Au plaisir d'avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau! Merci encore!

Avis écrit le 11 novembre 2022 par mobile

Très bel endroit
Nous avions le condo, et avions une magnifique vue sur le vieux quebec. C’était très propre et le personnel est accueillant. En bonus un stationnement spacieux, gratuit et borne de recharge pour véhicule électrique gratuite.

Merci, R4045DNjuliec
Jonathan Hamel, Owner de Littoral Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2022

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour au Littoral - Hôtel & Spa. Nous en sommes très reconnaissants!

Notre condo offre effectivement une magnifique vue panoramique sur le Vieux-Québec et le fleuve St-Laurent. Nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Merci encore!

Avis écrit le 8 novembre 2022

Bel hôtel. Bel aménagement. Personnel très gentil et accueillant. Près de nombreux endroits à visiter (île d'Orléans, chutes Montmorency). Piste cyclable à proximité. Réception dans un vieux bâtiment très pittoresque. Très bon déjeuner.

Point négatif, dans notre cas: les voisins du dessus, qui devaient avoir des enfants, étaient très bruyant. Suggestion: prendre une chambre au dernier étage, pour avoir la paix. Sinon, très beau séjour. À recommander.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre au dernier étage.
Merci, FrancoisH659
Jonathan Hamel, Owner de Littoral Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2022

Cher FrançoisH659,

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner chez nous.

Comme vous l'indiquez bien, nous sommes situés à seulement cinq minutes du Vieux-Québec, de l'Île d'Orléans et des Chutes-Montmorency, en plus d'être à seulement deux pas de la piste cyclable.

Et oui, nous avons le plaisir de vous accueillir dans une magnifique maison centenaire, le coeur du Littoral, où se trouve la réception, le Café et le Spa.

Nous sommes navrés pour le bruit entendu lors de votre séjour. Nous espérons tout de même que vous avez eu une belle nuit de sommeil.

Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 7 novembre 2022

Chambre spacieuse. Accueil chaleureux . Très bon emplacement pour un séjours dans la région de Québec. Situé à moins de 10 minutes du centre ville de Québec, des chutes Montmorency et/ou de l' île d'Orléans.
Plusieurs restaurant à proximité
Bon rapport qualité/prix et facile d'accès.

Conseil sur la chambre : Comme plusieurs hôtel, l'insonorité n'est pas parfaite . Pensez aux bouchons d'oreille pour dormir sans trop de soucis des voisin bruyant
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nadyne C
Jonathan Hamel, Owner de Littoral Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2022

Cher client,

Comme vous l'indiquez bien, nous sommes idéalement situé dans la belle ville de Québec soit à seulement sept kilomètres du Vieux-Québec, des Chutes-Montmorency et de l'Île d'Orléans. Également, à quelques mètres de notre Hôtel & Spa se trouvent une dizaine de restaurants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous! Merci encore!

Avis écrit le 1 novembre 2022

Toujours satisfaits lorsque nous séjournons au Littoral! Nous optons pour une chambre Signature du 3e étage. Lors de notre séjour, c’était d’une tranquillité que nous avons beaucoup apprécié. Nous y retournons à coup sûr!!!!

Date du séjour : octobre 2022
Merci, dianesavard
Jonathan Hamel, Owner de Littoral Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2022

Chère DianeSavard,

Nous vous remercions pour vos bons mots et pour votre confiance renouvelée au travers ces années! Nous en sommes très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir encore de nombreuses années parmi nous! Merci encore!

Afficher plus d'avis