D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 801 avis
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Le personnel est très sympathique et arrangeant ! Il est possible de garer sa voiture avec un supplément juste à côté de l hôtel ce qui est agréable. Pas très loin du centre ville.
La chambre est agréable et propre. Je n ai mis que 4 étoiles car il n y avait pas de toilettes fermés mais dans la chambre à côté de la douche où le rideau ne suffisait pas pour se cacher (pas très glamour quand on est deux) mais c est le seul bémol.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, poudreverte
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Merci de vos précieux commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau, surtout que vous avez d'autres chambres à découvrir...

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel à Québec et je vous le recommande.
Accueil très chaleureux, personnel disponible et à votre service avec gentillesse
Chambre très très spacieuse avec belle douche et tout confort
Petit déjeuner très copieux et varié
Un seul bémol ! Pas d’ascenseur

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GillesV743
Avis écrit le 30 août 2018

Superbe salle de bain, literie confortable, 15 minutes de marche de la vieille ville
Réceptionnistes très sympathiques et serviables
mais :

Moquette dans les chambres, ce n'est pas très hygiénique.
Le flexible de la douche était piqué de noir (moisi ?)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, talia33
Avis écrit le 29 août 2018

Une auberge chaleureuse avec un accueil toujours personnalisé, tout près de la Haute-Ville (par un ascenseur municipal), d'un grand parc et de l'animation du Quartier Saint-Roch. Les petit dejeuners sont savoureux et les chambres très confortables et bien isolées. À découvrir !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, landryantoine
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Très bon service, la chambre numéro 5 est grande et le lit tellement confortable. Le déjeuner est très bien. Mais la musique serait à changer car à notre goût, très agressante.
Je trouve que cet établissement est situé un peu trop loin des centres d'intérêts du vieux Québec.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple