D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 801 avis
Avis écrit le 29 décembre 2018

À cheval entre la basse et la haute ville, le Vincent est un endroit à découvrir et surtout à y revenir. Les chambres sont bien positionnées avec vue sur la basse ville. Spacieuses et bien insonorisées. J'y viens à chaque année depuis 4 ans et je n'ose trop en parler puisque c'est un secret bien gardé. Ne le dites pas trop fort mais cet endroit est charmant et le personnel est aux petits soins, ce qui en fait un endroit unique.

Conseil sur la chambre : C'est la grandeur du lit qui sera utile pour le choix de votre chambre. Elles ont toutes un avantage...
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JohanneC252
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Très bon hôtel accueillant et avec un très bon service de déjeuner.... Le personnel toujours disponible pour aider et pour te faire sentir chez toi.

J'ai cassé le miroir de mon char contre un poteau du parking le 24 décembre et ils ont tout fait pour trouver un endroit pour le réparer le 25 décembre.... Finalement on n'en a pas trouvé et ils m'ont donné du tape pour le tenir en place car je devais retourner à Montréal le 25.

je le recommends fortement.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SandraS13963
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Le personnel est très sympathique et arrangeant ! Il est possible de garer sa voiture avec un supplément juste à côté de l hôtel ce qui est agréable. Pas très loin du centre ville.
La chambre est agréable et propre. Je n ai mis que 4 étoiles car il n y avait pas de toilettes fermés mais dans la chambre à côté de la douche où le rideau ne suffisait pas pour se cacher (pas très glamour quand on est deux) mais c est le seul bémol.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, poudreverte
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Merci de vos précieux commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau, surtout que vous avez d'autres chambres à découvrir...

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel à Québec et je vous le recommande.
Accueil très chaleureux, personnel disponible et à votre service avec gentillesse
Chambre très très spacieuse avec belle douche et tout confort
Petit déjeuner très copieux et varié
Un seul bémol ! Pas d’ascenseur

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GillesV743
Avis écrit le 30 août 2018

Superbe salle de bain, literie confortable, 15 minutes de marche de la vieille ville
Réceptionnistes très sympathiques et serviables
mais :

Moquette dans les chambres, ce n'est pas très hygiénique.
Le flexible de la douche était piqué de noir (moisi ?)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple