Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 807 avis
Avis écrit le 20 avril 2019

Petit hôtel bien situé dans St Roch (seulement 10 chambres), le personnel est très avenant, l'endroit lui même est très charmant. On n'a pas l'impression que tout est compté pour nous faire payer plus. À essayer sans aucun doute !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ra G
Avis écrit le 20 janvier 2019

J'y ai passé la nuit du 25 décembre 2019. Petit hôtel situé dans la basse ville mais à proximité des escaliers et de l'ascenseur menant à la Haute-Ville sur la rue Saint-Jean.
Plusieurs possibilités pour garer la voiture $$ et même gratuitement sur la rue Arago à certaines périodes.
Personnel accueillant, poli et disponible. Service personnalisé
Chambre petite mais adéquate, hyper propre, lit confortable, aucun bruit ne provenant de l'extérieur. Déjeuner correct (le goût du café filtre laissait un peu à désirer).
Plusieurs resto et bars aux alentours.
J'y retournerai.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain7638
Avis écrit le 29 décembre 2018

À cheval entre la basse et la haute ville, le Vincent est un endroit à découvrir et surtout à y revenir. Les chambres sont bien positionnées avec vue sur la basse ville. Spacieuses et bien insonorisées. J'y viens à chaque année depuis 4 ans et je n'ose trop en parler puisque c'est un secret bien gardé. Ne le dites pas trop fort mais cet endroit est charmant et le personnel est aux petits soins, ce qui en fait un endroit unique.

Conseil sur la chambre : C'est la grandeur du lit qui sera utile pour le choix de votre chambre. Elles ont toutes un avantage...
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JohanneC252
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Très bon hôtel accueillant et avec un très bon service de déjeuner.... Le personnel toujours disponible pour aider et pour te faire sentir chez toi.

J'ai cassé le miroir de mon char contre un poteau du parking le 24 décembre et ils ont tout fait pour trouver un endroit pour le réparer le 25 décembre.... Finalement on n'en a pas trouvé et ils m'ont donné du tape pour le tenir en place car je devais retourner à Montréal le 25.

je le recommends fortement.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SandraS13963
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Le personnel est très sympathique et arrangeant ! Il est possible de garer sa voiture avec un supplément juste à côté de l hôtel ce qui est agréable. Pas très loin du centre ville.
La chambre est agréable et propre. Je n ai mis que 4 étoiles car il n y avait pas de toilettes fermés mais dans la chambre à côté de la douche où le rideau ne suffisait pas pour se cacher (pas très glamour quand on est deux) mais c est le seul bémol.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, poudreverte
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Merci de vos précieux commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau, surtout que vous avez d'autres chambres à découvrir...

Afficher plus d'avis