Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 807 avis
Avis écrit le 8 juin 2019

On y revient un peu par nostalgie mais surtout pour le pur bonheur de se retrouver dans cet environnement chaleureux et très relaxant. Le personnel toujours aussi courtois et accueillant. Nous n'avons pas l'impression d'être un numéro. Au contraire, on nous appelle par notre nom et à chaque fois que j'ai demandé (c'est la troisième fois que j'y séjourné) des références d'endroits oū manger ou quoi visiter, les suggestions ont été fantastiques.
Je vous recommande cet endroit les yeux fermés. Vous m'en donnerez des nouvelles...

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à dire à l'employé qui vous recevra ce que vous aimeriez comme chambre.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JohanneC252
HotelLeVincent, Gérant de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces précieux commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 5 mai 2019

Très agréable séjour avec un excellent service des préposés. Notre chambre était tres romantique avec une belle vue sur la ville. Notre déjeuner fut excellent avec une belle présentation. Nous y retournerons tres bientot.

Conseil sur la chambre : Etages et chambres paisibles
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michelboies
Avis écrit le 20 avril 2019

Petit hôtel bien situé dans St Roch (seulement 10 chambres), le personnel est très avenant, l'endroit lui même est très charmant. On n'a pas l'impression que tout est compté pour nous faire payer plus. À essayer sans aucun doute !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ra G
Avis écrit le 20 janvier 2019

J'y ai passé la nuit du 25 décembre 2019. Petit hôtel situé dans la basse ville mais à proximité des escaliers et de l'ascenseur menant à la Haute-Ville sur la rue Saint-Jean.
Plusieurs possibilités pour garer la voiture $$ et même gratuitement sur la rue Arago à certaines périodes.
Personnel accueillant, poli et disponible. Service personnalisé
Chambre petite mais adéquate, hyper propre, lit confortable, aucun bruit ne provenant de l'extérieur. Déjeuner correct (le goût du café filtre laissait un peu à désirer).
Plusieurs resto et bars aux alentours.
J'y retournerai.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sylvain7638
Avis écrit le 29 décembre 2018

À cheval entre la basse et la haute ville, le Vincent est un endroit à découvrir et surtout à y revenir. Les chambres sont bien positionnées avec vue sur la basse ville. Spacieuses et bien insonorisées. J'y viens à chaque année depuis 4 ans et je n'ose trop en parler puisque c'est un secret bien gardé. Ne le dites pas trop fort mais cet endroit est charmant et le personnel est aux petits soins, ce qui en fait un endroit unique.

Conseil sur la chambre : C'est la grandeur du lit qui sera utile pour le choix de votre chambre. Elles ont toutes un avantage...
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo