Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 809 avis
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Le Vincent fait honneur au peintre
Auberge Urbaine très bien située, à proximité du vieux Québec.
L’atmosphère est chaleureuse, avec de belles couleurs. Chambre spacieuse et très propre
Le personnel est au petit soin
Je recommande

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Can1105
hotel l, Gérant de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour et nous sommes contents de savoir que vous avez bien apprécié l'hôtel et le séjour.

Au plaisir de vous revoir!
Marcel

Avis écrit le 17 septembre 2019

Un beau séjour dans un petit hôtel à taille humaine très bien situé où on peut aller à la fois dans la basse ville que dans la haute ville. Propre et confortable. Bon petit déjeuner. Pères Noël courtois. Bémols: la pomme de touche qui ne tient pas en hauteur et diffuseur d’odeur trop intense dans l’escalier. Heureusement on ne sent rien dans la chambre, laquelle est joliment décorée et confortable

Conseil sur la chambre : Bien décorées et confortables
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 945lucieh
hotel l, Gérant de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps après votre séjour pour nous laisser vos commentaires et d'avoir choisi Hôtel Le Vincent. Merci! Nous sommes contents de savoir que vous aviez aimé votre séjour à l'hôtel et nous prenons aussi note de vos remarques à l'égard de certains aspects de l'hôtel (ex. diffuseur) afin d'améliorer l'expérience client. On espère vous revoir bientôt!

Marcel

Avis écrit le 24 août 2019

Bel accueil, enregistrement rapide. Personnel courtois, professionnel, sympathique et avenant. Délicieux déjeuners. Excellent choix de thés. Chambre silencieuse. Je le recommande pour voyage d'affaires ou loisirs.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Olivier R
Avis écrit le 8 juin 2019

On y revient un peu par nostalgie mais surtout pour le pur bonheur de se retrouver dans cet environnement chaleureux et très relaxant. Le personnel toujours aussi courtois et accueillant. Nous n'avons pas l'impression d'être un numéro. Au contraire, on nous appelle par notre nom et à chaque fois que j'ai demandé (c'est la troisième fois que j'y séjourné) des références d'endroits oū manger ou quoi visiter, les suggestions ont été fantastiques.
Je vous recommande cet endroit les yeux fermés. Vous m'en donnerez des nouvelles...

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à dire à l'employé qui vous recevra ce que vous aimeriez comme chambre.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JohanneC252
HotelLeVincent, Gérant de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces précieux commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 5 mai 2019

Très agréable séjour avec un excellent service des préposés. Notre chambre était tres romantique avec une belle vue sur la ville. Notre déjeuner fut excellent avec une belle présentation. Nous y retournerons tres bientot.

Conseil sur la chambre : Etages et chambres paisibles
Date du séjour : mai 2019