Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 811 avis
Avis écrit le 29 juillet 2020

Nous avons séjourné avec notre fils de deux ans, pour une nuit à l’hôtel le Vincent dans la chambre 10. Nous avons apprécié l’emplacement, la propreté, la proximité des restos et boutiques. L’accueil était aussi plus que personnalisé! Marcel nous a servis avec professionnalisme et patience. Merci pour cette belle escapade à Québec!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AlexeetBruno
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Bel accueil, emplacement près du vieux-québec (5-10min maximum à pied), les déjeuner compris sont super, on choisis dans un menu comme au restaurant! Les chambres sont magnifiques, j'ai adoré le style et le confort. Rien de négatif à dire! Nous avions eu un rabais sur groupon, donc le prix régulier m'a surprise, mais il en vaut quand même la peine!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aslb1234
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Le Vincent fait honneur au peintre
Auberge Urbaine très bien située, à proximité du vieux Québec.
L’atmosphère est chaleureuse, avec de belles couleurs. Chambre spacieuse et très propre
Le personnel est au petit soin
Je recommande

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Can1105
hotel l, Gérant de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour et nous sommes contents de savoir que vous avez bien apprécié l'hôtel et le séjour.

Au plaisir de vous revoir!
Marcel

Avis écrit le 17 septembre 2019

Un beau séjour dans un petit hôtel à taille humaine très bien situé où on peut aller à la fois dans la basse ville que dans la haute ville. Propre et confortable. Bon petit déjeuner. Pères Noël courtois. Bémols: la pomme de touche qui ne tient pas en hauteur et diffuseur d’odeur trop intense dans l’escalier. Heureusement on ne sent rien dans la chambre, laquelle est joliment décorée et confortable

Conseil sur la chambre : Bien décorées et confortables
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 945lucieh
hotel l, Gérant de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps après votre séjour pour nous laisser vos commentaires et d'avoir choisi Hôtel Le Vincent. Merci! Nous sommes contents de savoir que vous aviez aimé votre séjour à l'hôtel et nous prenons aussi note de vos remarques à l'égard de certains aspects de l'hôtel (ex. diffuseur) afin d'améliorer l'expérience client. On espère vous revoir bientôt!

Marcel

Avis écrit le 24 août 2019

Bel accueil, enregistrement rapide. Personnel courtois, professionnel, sympathique et avenant. Délicieux déjeuners. Excellent choix de thés. Chambre silencieuse. Je le recommande pour voyage d'affaires ou loisirs.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille