eDreams
Julia

Évitez cet hôtel!

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 oct. 2021
Évitez cet hôtel!!
Après avoir vécu une magnifique expérience il y a deux ans, nous venons de vivre la pire au même endroit. Nous ne savions pas que l’administration avait changé.

L’hôtel est en rénovation, la finition reste à faire et…le ménage aussi.
À notre arrivée, vers 22h, l’hôtel est vide: aucun client, aucun personnel. Nous sommes les seuls dans l’établissement. Seule la chambre 8 a la porte fermée. Peut-être y avait-il un client?

Les portes de toutes les autres chambres sont ouvertes, les lumières allumées partout. Nos clés nous attendent sur le lit. Le matelas est dur, les draps froissés. Il n’y a pas de cremettes pour le café, pas de possibilité d’ajuster le son du téléviseur… Jusqu’ici, nous acceptons la situation.

Nos amis ont loué la suite à l’étage inférieur, suite dans laquelle, visiblement, le ménage n’a pas été fait. Lorsque nous contactons le propriétaire, il est d’une arrogance saisissante. Sa seule proposition est de nous inviter à quitter les lieux immédiatement. Il nous dit que ce n’est pas de sa responsabilité si nous ne sommes pas satisfaits de la propreté des lieux, que c’est la vie! Il nous confirme qu’il ne nous facturera pas, qu’il n’en a rien à cirer de notre argent, qu’il a plusieurs hôtels et qu’il pourrait tous nous acheter tellement il est riche! Nous sommes estomaqués de son attitude! Il est 23h, nous devons quitter les lieux et nous trouver un autre hôtel un week-end de l’Action de Grâce à 3 heures de route de la maison!
Date du séjour : octobre 2021
2,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    242 C$
    255 C$
1.1 km depuis Hotel Le Vincent
Piscine
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 823 avis
Avis écrit le 5 août 2021

Arrivée plus ou moins agréable ou on me dit Vous ne répondez pas a votre téléphone .....................je n'ai pas de cel et je suis en VACANCES. Message téléphonique sur mon répondeur a mon retour a la maison Votre chambre est prête :) Charmante chambre, emplacement de choix, ménage so so des cheveux qui par la couleur ne sont clairement pas les nôtre. Base de lit avec la patte du milieu qui débarque dès que l'on s'y assoit. Solution proposée je vous rembourse et vous pouvez quitter. Notre réponse oui avec plaisir même si nous savons qu’a cette heure il sera plus difficile de trouver. ........mais on a trouvé ailleurs et très bien dormi.:) Un couple avec 2 enfants arrivent quand nous quittons personne sur place pour les accueillir les clefs dans la chambre ne fonctionnent pas.....Nous leurs expliquons le fonctionnement du stationnement, leur donnons le code de la porte pcq un des enfant a envie..................ce serait plus sympa pour eux d'être accueilli par quelqu'un de la place .................non !

Conseil sur la chambre : aucune idée.........
Date du séjour : août 2021
2  Merci, moi9511596
Avis écrit le 18 février 2021

Super séjour malgré les contraintes de la pandémie. Bel accueil de Vincent qui nous a réservé la suite toute vitrée et avec ses murs de brique qui donne tout le cachet à cette auberge. A proximité de tous les services et super bien située pour visiter à pied autant en basse qu’en haute ville ... merci et à la prochaine!

Date du séjour : février 2021
    • Position
Merci, Guide550956
hotel le vincent, Propriétaire de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2021

Merci beaucoup de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,
Vincent

Avis écrit le 15 août 2020

Charmant petit hôtel, super confortable, décoré avec goût et bien situé. Notre hôte Marcel nous a reçu avec chaleur et professionnalisme. Nous en étions à notre troisième visite et encore une fois nous avons vraiment apprécié l'endroit et le recommandons sans hésiter. Pour notre part, nous reviendrons!

Conseil sur la chambre : la chambre no. 10 semble la plu spacieuse
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, MAVISSTEF
Avis écrit le 29 juillet 2020

Nous avons séjourné avec notre fils de deux ans, pour une nuit à l’hôtel le Vincent dans la chambre 10. Nous avons apprécié l’emplacement, la propreté, la proximité des restos et boutiques. L’accueil était aussi plus que personnalisé! Marcel nous a servis avec professionnalisme et patience. Merci pour cette belle escapade à Québec!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alexe T
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Bel accueil, emplacement près du vieux-québec (5-10min maximum à pied), les déjeuner compris sont super, on choisis dans un menu comme au restaurant! Les chambres sont magnifiques, j'ai adoré le style et le confort. Rien de négatif à dire! Nous avions eu un rabais sur groupon, donc le prix régulier m'a surprise, mais il en vaut quand même la peine!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple