“Plats de grande qualité”

Restaurant Louis-Hebert
Classé n° 81 sur 1 503 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous y avons diné un soir et pris la formule table d jôtes à 59 $. Nous avons dégusté escargots, calamar, homard, fiket de boeuf...

Service de qualité.

1  Merci, burgunder2013
Ianny X, Propriétaire de Restaurant Louis-Hebert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Bonjour Burgunder2013,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes content de constater que vous ayez apprécié votre visite. Encore une fois merci et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

• D'autres langues

6 - 10 de 400 avis

Avis écrit le 17 août 2017

C'est la première fois que nous allions manger à ce resto. La dame à l'entrée a été très sympathique et nous a convaincu d'entrer pour manger. Nous étions avec notre garçon de 5 ans. Un menu pour enfant était offert, ce qui est plutôt rare sur la grande allée. L'entrée ainsi que les repas sont arrivés très chaud et c'était excellent. Seul bémol, mon conjoint à demandé son morceau de bœuf bleu Mais il l'a eu bien cuit. Je trouve aussi que 16$ pour une table d'hôte enfant c'est cher mais bon, au moins il a tout mangé. Le service est très bon et rapide, ce qui est apprécié avec un jeune enfant.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, marie2222

Bonjour Marie2222,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de vous avoir accueilli avec votre famille. Nous sommes désolé et étonné de constater que la cuisson du boeuf n'ait pas été préparée selon votre demande. Bien que cela ne soit pas dans nos habitudes, si cela avait à se reproduire lors d'une prochaine visite, n'hésitez surtout pas à bien vouloir en informer votre serveur afin de nous permettre de pouvoir corriger le tir. Nous sommes aussi ravi de voir que votre enfant se soit régalé avec son repas. Quant à son prix, nous incluons un potage, le breuvage et le dessert et prenons soin de mettre les mêmes produits frais que pour un repas normal. Cela peut peut-être expliquer la raison pour laquelle le prix était légèrement supérieur à ce à quoi vous êtes habituée. Nous vous remercions encore une fois pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Visite agréable bonne bouffe un peu cher
Le service est bon et la terrasse extérieur agréable. On peut trouver mieux pour moins cher à Québec

1  Merci, 254marcandrel

Bonjour 254marcandrel,

Nous sommes ravi de constater que vous ayez aimé notre nourriture, service et terrasse. Nous aurions préféré dépasser vos attentes plutôt que d'être dans votre moyenne mais respectons votre décision. Nous mettons tous les efforts nécessaires afin de toujours faire mieux et nous améliorer. Nous vous remercions malgré tout pour votre visite et espérons que vous nous visiterez à nouveau afin de nous permettre de monter vos rangs.

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Au début du repas, tout semblait correct. Cependant, plus le repas avancait, plus cela se gâtait.
La serveue a quitter le restaurant au milieu du repas et cela a été long avant que quelqu'un d'autre nous prenne en charge. Nous avons eu le droit à un verre d'eau en 2 heures.

Les drink étaient médiocres, nous les avons même pas bu. Le serveur a bien vu que les drinks étaient toujours pleins à la fin mais il n'a même pas posé de question. J'avais demandé un steak saignant et lors de la reception il était bien cuit. Après rectification la viande a été changé, mais la nourriture restait toujours à désirer.

Pour finir, cela a pris 30 minutes pour nous déservir ! Nous avons passé à un cheveux d'aller porter nos assietes nous même à la cuisine.

Nous fréquentons très souvent des restaurants et celui-ci fait parti du top 3 des plus médiocres.

1  Merci, OliverLam31
Ianny X, Propriétaire de Restaurant Louis-Hebert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Bonjour OliverLam31,

Vous nous voyez désolé de constater que votre expérience ne se soit pas déroulé selon nos standards habituels. Pour une multitude de raisons possibles, il peut arriver, de manière exceptionnelle, qu'il y ait des changements ou qu'un serveur doive quitter son poste durant une soirée. Nous convenons cependant avec vous que vous ne devriez en aucun cas en souffrir ou constater de différence quant à la qualité du service à vous être rendu. Dans votre cas, nous comprenons que notre prestation s'en est trouvée affecté et vous nous en voyez désolé. Nous respectons votre décision de partager votre expérience et prenons vos commentaires comme étant constructifs. Nous espérons que vous saurez malgré tout nous offrir une seconde chance afin de nous laisser vous démontrer qu'il s'agissait d'un accident de parcours.

Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Très bonne adresse. Je vous conseille la bouillabaisse . Service sympa et cadre chaleureux. A conseiller !

1  Merci, Lang D
Ianny X, Propriétaire de Restaurant Louis-Hebert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Bonjour Lang D

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre restaurant et sommes bien heureux de lire que vous ayez aimé notre bouillabaisse. En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau, encore une fois merci!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Louis-Hebert ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Louis-Hebert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page