“rien à redire”

Restaurant Louis-Hebert
Classé n° 59 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 6 septembre 2019

"accostés" par l'hotesse devant le restaurant,nous y sommes rentrés un peu par hasard;mais nous ne l'avons pas regretté.
Le jeune-homme qui faisait le service était charmant et de bon conseil;la nourriture très bonne.
une impression de "chic" se dégage de ce restaurant et on ressort le sourire aux lèvres

Date de la visite : août 2019
1  Merci, madoude
  • D'autres langues

Avis écrit : 29 juillet 2019

Service impeccable possibilité d adapté le menu celon nis goût le tout a un prix raisonnable pour du homard

2  Merci, thomas R
Avis écrit : 19 juillet 2019 par mobile

Une belle découverte! Nous avons arrêté pour le lunch pendant le festival. Belle ambiance et bon service! La terrasse a de grands parasols pour se couvrir du soleil. Le menu est bistro et bien exécuté! Le tartare de saumon était excellent! Merci

1  Merci, Soleiltime
Avis écrit : 15 juillet 2019 par mobile

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant.
Menu enfant jusquiame 12 ans.
Produits très frais et bien cuisinés.
Le filet de bœuf était divin !
Bon rapport qualité prix. On recommande

Merci, Gbbx33
Avis écrit : 16 mai 2019

À chaque visite, nous sommes en territoire connu et reconnu, son personnel, l'ambiance impeccable, un menu gourmet et gourment qualité et fraicheur au rendez-vous et sans oublié sa carte des vins.

Date de la visite : mai 2019
Merci, paulgagnerdg
Ianny X, Propriétaire de Restaurant Louis-Hebert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

Merci paulgagnerdg d'avoir pris le temps de nous offrir vos 5 étoiles et pour ces bons commentaires. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau. Encore une fois merci!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Louis-Hebert ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Louis-Hebert? Partagez vos expériences!