“Plaisir”
Avis sur Au 1884

Au 1884
Classé n° 18 sur 23 Repas sur le pouce à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne, Soupes
Description : À VENIR
Description : À VENIR
Avis écrit : 16 septembre 2017

Un magnifique passe temps pour ceux qui veulent getter un coup d'oeuil sur le magnifique château Frontenac et une vue imprenable sur la vielle ville de Québec.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, michel D

2 - 6 de 28 avis

Avis écrit : 7 juin 2017

j'ai fais une petite halte au 1884, un accueil souriant et sympa, des glaces, des boissons, des encas, et juste au pieds plusieurs banc pour se poser au calme au pied de la vieille ville de Quebec...
Je recommande pour une pause .

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tregoat
Avis écrit : 15 février 2017

Je ne crois pas avoir autant rigolé de ma vie avec des amis et là nous n'en pouvions plus. Activité à faire, vraiment incontournable en hiver!

Date de la visite : mars 2016
Merci, Unknown97
Avis écrit : 2 septembre 2016

Pour les gens qui aiment les petites gâteries, un bon café ou un lait au chocolat chaud! Très bien tenu et propre!

Date de la visite : août 2016
Merci, Diane S
Avis écrit : 21 octobre 2014

L'endroit est superbe! La nourriture est simple et goûteuse. Service attentionné! Un arrêt s'impose. vue magnifique sur le fleuve

Date de la visite : septembre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, mep213

Les voyageurs ayant consulté Au 1884 ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Au 1884? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page