“spécialité quebecoise”

Cochon Dingue Champlain
Classé n° 90 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 13 mars 2019

Nous sommes allé soupé à ce resto suite au bouche a oreille
Effectivement , nous avons savouré dans ce resto les spécialité quebecoise ,
porc sauté ( qui en fait des coustelou grillés), la poutine coin coin (frites avec effiloché de canard , fromage et sauce barbecue) ,le boeuf bourguignon canadien

Ce restaurant est assez typique avec une bonne ambiance et des canadiens aussi serviable et aimable (nous avons des leçons a recevoir en france)

bonne soirée assuré a ce restaurant

• Rapport qualité-prix
Merci, Bernard T
Écrire un avisAvis (1 405)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 406 avis

Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

De la soupe à l oignon vraiment très bonne aux côtes levées en passant par du bœuf bourguignon maison .. c est plutôt très bon dans l assiette
Le lieu est plutôt agréable et bien décoré
Attention en venant du quai c est de plein pied mais en venant de la rue de petit Champlain c est un bel escalier à descendre...

Merci, Chm-ontheroad
Avis écrit : 3 mars 2019

Pour un bon déjeuner ou un repas ce restaurant est mon premier choix lors d'une visite dans le Vieux-Québec. Excellent service. Cuisine délicieuse. Cadre pittoresque.

Date de la visite : février 2019
Merci, YingBernardFrancois
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Nous n’avions pas de réservation.

Samedi le 2 mars nous nous sommes présentés et demandé une table pour 2. Nous avons été chaleureusement accueillis par l’hôtesse qui nous a assigné une table près du bar central face à la rue.

Notre serveuses était très gentille et au petit soin avec nous. Beau menu simple et la table d’hôte est vraiment pas dispendieuse

Nous avons toute les 2 pris des drinks, bulles et vin.

Ma cousine a pris le braisé de bœuf sans entrée.

Moi en entrée la betterave au chèvre, un tartare de saumon une très belle assiette bien garnie de salade croûton, et frites.

Nous avons toutes 2 pris le gâteau au carottes qui est délicieux.

Je le recommande pour l’ambiance et le service ou le client est vraiment une priorité un samedi soir.

Merci, Soenvoyage
Avis écrit : 23 février 2019 par mobile

Ce restauramt eat digne de sa repution. Les côtes levées sont excellentes, 24,95$ régulières. Le menu est varié. Côté prix raisonnables. Situé en plein coeur du petit champlain, il en vaut le détour.

Date de la visite : février 2019
Merci, LucC264

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue Champlain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue Champlain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page