“Bon restaurant”

Cochon Dingue Champlain
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 82 sur 1 448 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 23 février 2020

Restaurant de caractère , bien situé .L'ambiance est conviviale .Cuisine , de style classique , assez variée et bien préparée .Bon rapport qualité/prix .
On y passe un bon moment

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain490
Écrire un avisAvis (1 571)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 571 avis

Avis écrit : 20 février 2020

Nous avons décidé de tenter l'expérience une seconde fois! Eh oui, la première visite n'était pas concluante car les déjeuners étaient déjà terminés! Alors nous sommes revenus avec l'intention de déguster les "déjeuners" du Cochon Dingue!

L'endroit était passablement complet... comme d'habitude! Mais nous nous sommes présentés au comptoir afin d'inscrire notre nom sur la liste... et par chance, malgré un dimanche matin 11h30... nous avons réussi à obtenir une table en moins de 20 minutes!

Bon menu... assiette assez généreuse! Des bénédictins (canard) goûteux... bref, un bon déjeuner!

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons apprécié notre moment de détente dans cet établissement. La qualité des mets étaient au rendez vous.

Merci, Venos29
Avis écrit : 2 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés prendre desserts et boissons chaudes dans ce restaurant où nous avons dû patienter de longues minutes pour obtenir une table! Ce n'est pas forcément une critique, c'est sans doute parce que c'est une bonne adresse.
Le café bien cochon est agréable à boire.

Merci, Chrissimo
Avis écrit : 21 décembre 2019

Le café au lait, de l’eau de vaisselle aucun goût
Mon œuf bénédictine était froid
Et pour ma copine, sa toast doré était pas cuite l’intérieur tout détrempé.
Pourtant ce n’était pas bondé,
Pourtant je sais que c’est un bon restaurant car ma sœur il a travaillé!

Merci, Claude C
ChristopherMeadowsC, Owner de Cochon Dingue Champlain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2019

Bonjour Claude,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, particulièrement au niveau de la nourriture. D'ailleurs, en avez-vous fait part à votre serveur(se) lors de votre repas? Notre personnel est formé afin que chacun de nos clients quitte notre restaurant avec le sourire.

Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, nous aimerions que vous nous contactiez au info@restosplaisirs.com pour nous fournir plus de détails sur votre visite dans notre établissement.

Nous souhaitons toujours offrir une expérience exceptionnelle et prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Un retour de votre part nous permettrait sans aucun doute de faire un suivi avec les personnes concernées.

Merci de votre collaboration et une belle journée à vous!

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue Champlain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue Champlain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page