“Toujours bons, belle terrasse, bâtiment historique”

Cochon Dingue Champlain
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 82 sur 1 451 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 17 août 2020

On connais ce restaurant pou y avoir mangé plusieurs fois lors de visite à Québec depuis plus de 20 ans. J'aime bien ce restaurant qui est familiale, situé dans le quartier du Petit-Champlain avec une belle terrasse et situé dans une vieux bâtiment. l'endroit est charmant, petit, vieillot, etc.

Côté nourriture, parfois c'est inégale, mais cette fois-ci la bière local était excellent, le plat de "fish and chips" était très bon (surtout les frites), le dessert savoureux et le service était très bien car ce n'est pas évident d'arriver avec un chien d'assistance.

Merci de votre convivialité et à la prochaine. Bon appétit.

Date de la visite : juin 2020
Merci, Mmonarque
Écrire un avisAvis (1 571)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 571 avis

Avis écrit : 13 août 2020 par mobile

Toujours bons et service impeccable! La bière du cochon est légère et très rafraîchissante... avons mangé un fish n chip ! Très très bon !

Date de la visite : août 2020
Merci, 118liner
Avis écrit : 12 août 2020

C'était notre seconde visite au restaurant Cochon Dingue Champlain ;: très bien la première fois en octobre dernier.
Notre fille fêtant ses 10 ans avait choisi ce restaurant pour marquer l'occasion. À la demande de celle-ci, nous avions réservé et avions laissé une petite note en indiquant l'événement. Or, cette fois-ci déception : emplacement de notre table près d'une porte donnant sur la terrasse avec un va-et-vient constant ; oubli d'une partie de la commande ; absence du carnet d'activités des enfants habituellement donné ; aucun geste pour marquer l'événement...
le service fut irrégulier en fonction du serveur :
- excellent par une serveuse ancienne,
- moyen par un jeune homme
- et franchement inacceptable d'entendre une jeune se plaindre/se moquer d'une autre commande pour notre fille.

On n'y reviendra plus, parce que la Covid ne peut tout excuser, c'était surtout lié à une mauvaise gestion de la salle.

Date de la visite : août 2020
Merci, Laurel-Loan
Avis écrit : 25 juillet 2020

Très bon service, bel emplacement, belle qualité d aliments
Nous avons pris le steak, la cuisson était parfaite

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Stephnee
Avis écrit : 23 février 2020

Restaurant de caractère , bien situé .L'ambiance est conviviale .Cuisine , de style classique , assez variée et bien préparée .Bon rapport qualité/prix .
On y passe un bon moment

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Alain490

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue Champlain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue Champlain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page