“Petite fringale pour une poutine?”
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 62 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Cuisines : Restauration rapide, Café
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Je suis originaire de Montréal, établi à Québec depuis plus d’un an et un ancien client de la banquise...

Grosse image grasse : leur Poutine, c’est presque de la gastronomie ;)

Allez-y et, chose certaine, vous y retournerai !

Date de la visite : février 2019
Merci, ericjules
Écrire un avisAvis (1 409)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 409 avis

Avis écrit : 7 mars 2019 par mobile

Les burgers sont extra et que dire de la poutine revisitée au boeuf braisé à la bière, un régal. Le service est top avec un personnel accueillant et décontracté. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mars 2019
Merci, Sylvie F
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

Toute la famille s’est régalé, à prix correct et surtout, avé des plats qui se démarquent de la concurrence. Nous avons unanimement ADORÉ !!!

Date de la visite : mars 2019
Merci, dianedB2743UZ
Avis écrit : 15 janvier 2019

Possibilité de plats à emporter; c'est ce que nous avons fait pour pique niquer sur un banc; burgers maison excellent; Attention, beaucoup de monde et d'attente en période touristique! N'hesitez pas à y aller!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, mariejeje2018
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Des plats maison dans une ambiance sympa. Idéalement situé. Une très bonne adresse où nous avons passé un bon moment.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Pdeydier

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page