“Bien”
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 64 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Cuisines : Restauration rapide, Café
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 10 septembre 2019 par mobile

Bon burger, bonne poutine. Bien pour un repas rapide et abordable Québec. Bien localisé. Ambiance sympathique !

Date de la visite : septembre 2019
Merci, ClaireLille59
Écrire un avisAvis (1 549)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 550 avis

Avis écrit : 4 septembre 2019

La cuisine est simple de bons burger de super frites et le tout fait maison. Le service est parfait et le personnel très sympa.
Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Salomé A
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Un des meilleurs burgers que nous avons goûté lors de notre voyage au Canada .
Une très bonne adresse dans le vieux Québec, ne pas avoir peur de la file d’attente ça vaut largement le coup.
Bon appétit.

Date de la visite : août 2019
Merci, jordank802
Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

Ce restaurant est très réputé sur Québec pour ses burgers maison. Nous avons été assez déçus par des burgers peu copieux mais surtout avec un steak trop cuit, quel dommage alors que tous les ingrédients sont de qualité.
Le service est efficace et souriant.

Date de la visite : août 2019
Merci, 13SVI
EvanBP, Manager de Le Chic Shack, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Bonjour 13SV1,

Merci pour votre commentaire.

Nous devons par-contre apporter un léger bémol. Il faut savoir qu'au Québec le selon le MAPAQ il nous est formellement interdit de servir de la viande hachée rosée. Nous devons impérativement cuire la viande jusqu’à l’obtention d’une température interne de 71 °C (beaucoup plus cuit qu'en Europe ou certains endroits au É-U) À défaut de ne pas respecter cette loi nous pouvons être mis à l'amende et subir des plaintes de notre clientèle locale.

Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Très bon des Poutine excellent pareil pour les burger seul bémol il faut faire la queue pour entrer et la salle est très bruitante

Date de la visite : juillet 2019
Merci, louis_de_millery

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page