“Bien”
Avis sur Spag & Tini

Spag & Tini
Classé n° 178 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 9 $ US - 23 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Spag & tini Le Resto! vous offre la plus belle terrasse au cœur du Vieux-Québec! Une institution depuis 1984, avec une vue magnifique du Château Frontenac et du Fleuve St-Laurent! Une équipe attentionnée, des plats savoureux et accessibles, une ambiance exceptionnelle dans un décor actuel! Une expérience que vous ne voulez pas manquer!
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nous avons mangé une pizza pâte mince qui était très bonne. Le service assez rapide pour le monde qui y est. L'accueil à la porte se la terrasse agréable.
Une bonne place pour manger.

Date de la visite : juin 2019
Merci, mariereneec
Caroline B, Owner de Spag & Tini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Mariereneec, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous sommes bien heureux de lire que vous avez apprécié notre pizza et le service lors de votre visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

• D'autres langues

10 - 14 de 628 avis

Avis écrit : 25 mai 2019

Nous sommes malheureusement tombés en même temps que 60 écoliers en voyage scolaire, déchaînés, avec le verbe haut et la joie au coeur, pour le plus grand malheur de nos pauvres oreilles meurtries par des vocalises atteignant allègrement les 160 décibels..on était content. heureusement que la qualité de la nourriture était de bonne qualité et le service sympathique. De quoi faire un peu oublier, que les jeunes têtes blondes et leur besoin de s'exprimer bruyamment, on avait un peu oublié, passé la soixantaine..allez, soyons zen et reconnaissons à cet établissement une réelle qualité et convivialité.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, AnnyBruno

AnnyBruno, merci de partager votre expérience à notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture et le service offert par notre équipe malgré tout! Merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit : 3 mars 2019

Dîner au Spag&Tini le 3 mars 2019. La décoration est moderne. Le service est courtois et efficace. J'ai pris l'entrée d'escargots gratinés et le Spag&Tini Spécial. Les plats arrivent rapidement. Cuisine italienne à la nord-américaine correcte. Le plat de pâtes est copieux mais manque d'assaisonnement. La salle peut devenir bruyante. Idéal pour les groupes et les familles, pas adapté pour un repas en tête-à-tête ou aux amateurs de fine gastronomie. Chapeau à l'hôtesse qui attend patiemment à l'extérieur pour accueillir les clients, en plein hiver.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, sroberge26

Sroberge26, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre expérience à notre restaurant! Nous sommes heureux que notre service et votre repas vous ai plu. En effet, nous avons assez d’espace pour accueillir les groupes et spécialement les familles. Nous sommes même le premier restaurant certifié famille! Nous prenons vos commentaires en considération et espérons vous recevoir de nouveau lors d’une prochaine visite!

Avis écrit : 10 novembre 2018

Une bonne adresse pour déjeuner rapidement. Les plats sont bons, tout comme le pain. La déco et le cadre sont agréables.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Eric_Ga56
Caroline B, Propriétaire de Spag & Tini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Eric_Ga56, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite au Spag&Tini que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous avons un établissement qui est dans un des plus beaux quartiers. Nous espérons vous servir de nouveau.

Avis écrit : 24 octobre 2018

Un restaurant réputé pour accueillir les groupes touristiques et les passagers de bateaux de croisières. Lorsque nous y sommes allés, il n’y avait qu’un seul groupe et il a quitté tôt. Nous nous sommes retrouvés que tous les quatre dans le resto, je crois que c’est assez exceptionnel pour l’endroit. C’est bon, c’est simple, parfait pour un soir de semaine. Je ne recommande pas l’endroit pour un souper en tête-à-tête mais pour un groupe, oui!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Croque
Caroline B, Propriétaire de Spag & Tini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Croque, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre moment dans notre établissement. Notre équipe travaille fort pour offrir une expérience positive a notre clientèle groupe mais aussi pour les familles, couples ou les moments entres amis que vous partagé au Spag&Tini. Nos standards de service et de la qualité de la nourriture sont les même pour chacun d'entre vous. Nous serons ravis de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite chez nous!

Les voyageurs ayant consulté Spag & Tini ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Spag & Tini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page