“Un coup de cœur ”

Les Sales Gosses
Options : Réservations
Description : ouvert le lundi et dimanche soir a partir de Juillet et Aout
Avis écrit : 20 septembre 2019 par mobile

Une cuisine simple, raffinée, mais très goûteuse, nous avons été conquis. En arrivant, la serveuse nous a expliqué que les plats étaient de petites portions et que le mieux était de partager 4 plats pour 2. 3 plats nous auraient suffi (car nous avons craqué sur les desserts) mais tout était réussi ! Nous avons particulièrement aimé les tagliatelles aux champignons et les ris de veau, et les desserts étaient à tomber. Belle carte des vins/ bières.
Nous avons passé une très belle soirée, dans un cadre moderne, le tout pour un très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : septembre 2019
3  Merci, helowqz
  • D'autres langues

Avis écrit : 31 août 2019

Une bonne surprise que ce resto avec un nom très créatif. Tout les plats étaient vraiment délicieux et originaux. Les ravioli maison du jour étaient bien, mais j'en aurai bien manqé deux de plus et la farce aurait pu être un peu moins séche (la sauce aide). C'est bien le seul point qui évite le 20/20 aux sales gosses ! pour le reste, un super plat de pattes aux champignons et légumes pour ma fille végétarienne, un tartare de saumon superbe et un foie gras qui ne détonerait pas dans les meilleures resto de Sarlat (commentaires pour les Français). Bref, du tout bon messieurs, mesdames :-)

Merci, Stéphane R
Avis écrit : 30 août 2019

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant et nous avons adoré !
Sur les conseils de notre serveuse nous avons choisi deux plats par personne que nous avons partagé et ce fut un vrai moment de bonheur : croquette de morue, boudin noir, tartare saumon, raviolis maison, rib de veau... un délice ! Sans oublier les desserts parfaits et un vin blanc portugais divin.
Une cuisine simple, saine et parfaitement réalisée.
Allez y sans hésiter !
Merci

2  Merci, Marina7675
Avis écrit : 20 août 2019

La nourriture est excellente. Le service est parfait. Pour cette visite nous étions sur la formule midi. Rapport qualité prix exceptionnel!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
1  Merci, cynthialoubier
Avis écrit : 19 août 2019

Endroit de choix pour nos rencontres d'affaires! Je vous le recommande fortement ! Très achalandé donc réservation requise!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, cd0re