“Une belle découverte ! ”

Café La Maison Smith Place-Royale
Catégorie de prix : 1 $ US - 12 $ US
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Un lieu agréable pour déjeuner ou prendre un petit goûter avec des produits de qualité et à un bon prix je vous recommande cette place sympathique !

Merci, Maud B
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Merci d'être passé nous voir. Nous sommes ravis de lire votre critique. Au plaisir de vous revoir. :)

• D'autres langues

5 - 9 de 468 avis

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Idéal pour une petite soif en pleine visite de la vieille ville de Québec!
Lord d'une aprem pluvieuse une boisson chaude fut le bienvenue et nous avons été ravi de la qualité des boissons proposées

Je recommande vivement le the london fog qui fut une agréable surprise !

Merci, MatBdu08

Merci de nous avoir visité ! Nous sommes contents de lire que vous avez eu une belle expérience à notre café. Au plaisir de vous revoir ! :)

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Charmant, bonne musique, beau décor et accueil chaleureux. Petit déjeuner pas compliqué, viennoiseries et cafés. Pour démarrer la journée c’est l’endroit.

Merci, dipilon
La_Maison_Smith, Guest Relations Manager de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Nous vous levons notre tasse de café ! Merci d'être venu nous voir. Bonne journée ! :)

Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce café. L'accueil est super et l'ambiance est chaleureuse. La serveuse est vraiment sympa ! Le café et le chocolat chaud sont bons !
N'hésitez pas à entrer pour faire une vraie pause détente et gourmande !

Merci, audrey C
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Nous sommes ravis de lire votre critique! Nous vous souhaitons une très belle journée et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 14 janvier 2018

Avec mon amoureux, en marchant, on a arrêté prendre un chocolat chaud! Miam! Beau petit décor chaleureux!

Merci, annieb1282018
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2018

Merci de nous visiter et de remplir notre café de votre belle énergie! Au plaisir de vous revoir! :)

Les voyageurs ayant consulté Café La Maison Smith Place-Royale ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café La Maison Smith Place-Royale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page