“Famille”

Café La Maison Smith Place-Royale
Catégorie de prix : 1 $ US - 11 $ US
Avis écrit : 20 juin 2018 par mobile

Bien placé sur la place
Première désillusion au Canada sur le service
On attend devant la vitrine sandwich et quiche
Personne ne nous renseigne , les serveuses discutent entre elles et ne s’occupent pas des clients
Nous avons dû demander au garçon aux glaces qui nous a renseigné sur le fonctionnement de la boutique
À la caisse idem on demande pour les boissons et pour toute réponse «  regarder dans la vitrine »
À la demande pour les toilettes la réponse non aimable » dehors deux portes à gauche »
Je sais que nous sommes dans un site tres touristique mais cela n’empêche pas le personnel d’être agréable avec les clients

Heureusement les produits sont bons
Nous voulions une tarte aux pommes mais elle avait été mise congelée en vitrine!!!

Date de la visite : juin 2018
Merci, patrickbZ5204YY
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes. En ce moment, nous sommes en période d'embauche et nous avons beaucoup de nouveaux employés. Malheureusement, nous sommes encore en train de les former pour leur transmettre nos valeurs d'entreprise. Nous ferons en sorte que des situations de la sorte ne se reproduisent pas dans le futur. Merci de votre compréhension. Nous espérons, toutefois, que vous nous donnerez une autre chance. Passez une très belle journée. Au plaisir.

• D'autres langues

4 - 8 de 479 avis

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Un lieu agréable pour déjeuner ou prendre un petit goûter avec des produits de qualité et à un bon prix je vous recommande cette place sympathique !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Maudie26
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Merci d'être passé nous voir. Nous sommes ravis de lire votre critique. Au plaisir de vous revoir. :)

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Idéal pour une petite soif en pleine visite de la vieille ville de Québec!
Lord d'une aprem pluvieuse une boisson chaude fut le bienvenue et nous avons été ravi de la qualité des boissons proposées

Je recommande vivement le the london fog qui fut une agréable surprise !

Date de la visite : mai 2018
Merci, MatBdu08

Merci de nous avoir visité ! Nous sommes contents de lire que vous avez eu une belle expérience à notre café. Au plaisir de vous revoir ! :)

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Charmant, bonne musique, beau décor et accueil chaleureux. Petit déjeuner pas compliqué, viennoiseries et cafés. Pour démarrer la journée c’est l’endroit.

Date de la visite : mars 2018
Merci, dipilon
La_Maison_Smith, Guest Relations Manager de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Nous vous levons notre tasse de café ! Merci d'être venu nous voir. Bonne journée ! :)

Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce café. L'accueil est super et l'ambiance est chaleureuse. La serveuse est vraiment sympa ! Le café et le chocolat chaud sont bons !
N'hésitez pas à entrer pour faire une vraie pause détente et gourmande !

Date de la visite : février 2018
Merci, audrey C
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Nous sommes ravis de lire votre critique! Nous vous souhaitons une très belle journée et au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Café La Maison Smith Place-Royale ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café La Maison Smith Place-Royale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page