“très bonne boulangerie,”

Café La Maison Smith Place-Royale
Catégorie de prix : 1 $ US - 11 $ US
Avis écrit : 30 août 2018

Très bon . nous avons pris le petit dej en terrasse vers 8.30 avant l arrivée des touristes sur la place.

Merci, CLAIRE R
La_Maison_Smith, Guest Relations Manager de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Merci Claire, nous sommes contents que vous ayez eu un temps mémorable avec nous. Au plaisir de vous revoir.

• D'autres langues

2 - 6 de 476 avis

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Je dirai que j’ai connu mieux. Peut être était ce le coup de feu au moment de notre passage mais nous n’avons pas eu tout ce que nous avions commandé mais sûrement une partie de la commande d’un autre client. La gaufre était sèche et le croissant au jambon était très gras.
Cependant la focacia et la galette au thé matcha étaient bonnes.

Merci, Claire S
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une experience insatisfaisante. Nous en prenons note pour faire en sorte que la prochaine fois que vous nous visitez le service et nos produits soient à l'hauteur de vos expériences. Merci de nous avoir visité et de nous avoir donné des critiques constructives. Au plaisir de vous revoir. :)

Avis écrit : 20 juin 2018 par mobile

Bien placé sur la place
Première désillusion au Canada sur le service
On attend devant la vitrine sandwich et quiche
Personne ne nous renseigne , les serveuses discutent entre elles et ne s’occupent pas des clients
Nous avons dû demander au garçon aux glaces qui nous a renseigné sur le fonctionnement de la boutique
À la caisse idem on demande pour les boissons et pour toute réponse «  regarder dans la vitrine »
À la demande pour les toilettes la réponse non aimable » dehors deux portes à gauche »
Je sais que nous sommes dans un site tres touristique mais cela n’empêche pas le personnel d’être agréable avec les clients

Heureusement les produits sont bons
Nous voulions une tarte aux pommes mais elle avait été mise congelée en vitrine!!!

Merci, patrickbZ5204YY
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes. En ce moment, nous sommes en période d'embauche et nous avons beaucoup de nouveaux employés. Malheureusement, nous sommes encore en train de les former pour leur transmettre nos valeurs d'entreprise. Nous ferons en sorte que des situations de la sorte ne se reproduisent pas dans le futur. Merci de votre compréhension. Nous espérons, toutefois, que vous nous donnerez une autre chance. Passez une très belle journée. Au plaisir.

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Un lieu agréable pour déjeuner ou prendre un petit goûter avec des produits de qualité et à un bon prix je vous recommande cette place sympathique !

Merci, Maudie26
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Café La Maison Smith Place-Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Merci d'être passé nous voir. Nous sommes ravis de lire votre critique. Au plaisir de vous revoir. :)

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Idéal pour une petite soif en pleine visite de la vieille ville de Québec!
Lord d'une aprem pluvieuse une boisson chaude fut le bienvenue et nous avons été ravi de la qualité des boissons proposées

Je recommande vivement le the london fog qui fut une agréable surprise !

Merci, MatBdu08

Merci de nous avoir visité ! Nous sommes contents de lire que vous avez eu une belle expérience à notre café. Au plaisir de vous revoir ! :)

Les voyageurs ayant consulté Café La Maison Smith Place-Royale ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café La Maison Smith Place-Royale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page