“Tres bonne adresse ”
Avis sur Bistro Le Sam

Bistro Le Sam
Classé n° 73 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 5 $ US - 25 $ US
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Tres bonne carte avec la vue sur le Saint Laurent. Le service est efficace. Idéal pour un repas d’affaire ou dîner en amoureux

Merci, Elodie B

16 - 20 de 653 avis

Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Ce n’était pas ma première fois au restaurant Le Sam, service exceptionnel comme toujours. Nous avons essayé la poutine pour l’événement poutine Week. La sauce gibier était délicieuse ; elle devrait d’ailleurs se retrouver sur toutes les poutines de cette planète! Les petits oignons donnaient une légère touche de sucré au plat. Malheureusement la seule déception était les boulettes de cerf. C’était caoutchouteux, on dirait que ça venait du congélateur et ça goûtait principalement le romarin. Pas la meilleure, mais une belle performance du Sam.

Merci, sarah-mp211
Avis écrit : 4 février 2018

Nous sommes des amis du Château Frontenac et frequentons donc régulièrement cet établissement. Nous y avons diné hier soir à l'occasion de la Poutine week. Resto bondé (beaucoup de touristes à l'occasion du Carnaval de Québec) mais malgré tout attente très raisonnable (15 minutes) et excessivement courtoise. La courtoisie est d'ailleurs, avec la convivialité, une marque de commerce du Sam. La poutine en promotion à 10$ est une des meilleures offertes dans l'édition 2018 ce concours annuel. Bravo à toute l'équipe du Sam!

• Rapport qualité-prix
Merci, Duchef
Avis écrit : 25 janvier 2018

Demandez Marie-Ève ! Service incroyable, parfait ! Suggestions exceptionnelles pour les vins et le repas.
Service hors pair !
Professionnel, amical, enjoué, à l'écoute de nos moindres besoins, devance nos questions et nous offre un service VIP comme seul "Le Château" sait le faire !
Ambiance de rêve avec une vue féérique.

J'étais en deuil du Café De La Terasse....Je me suis rapidement habituée au SAM que j'adore maintenant.

Un repas avec une amie, un moment unique....
Tout est parfait!

La planche dégustation de fromages est à tomber à la renverse ! 22$ pour deux personnes....Impossible à égaler !

Grande sélection de vins au verre avec dégustation en prime !

Un service 5 étoiles avec une facture incroyable de seulement 75$ pour 2 incluant 4 verres de vin et une planche dégustation de 3 fromages et 2 charcuteries....cette fois...

AMIES du Château, nous avons eu 20% de rabais sur la nourriture et le vin !
3 heures de pur bonheur !
Inégalable !

C'est le Château !

PS : arrêter voir Daphine la nouvelle ambassadrice canin du Château et la Boutique Lambert...WOW !

Merci, ma_tresylviep
Avis écrit : 2 janvier 2018

Nous avons eu une belle soirée au Bistro Le Sam dans le Château Frontenac. La cuisine est succulente et exquise. C'était durant le temps des fêtes et l'ambiance était électrique dans le restaurant avec une musique un peu forte mais quand même agréable. Nous aimons beaucoup notre table sur le bord des fenêtres avec vue sur le fleuve mais la banquette était quand même très agréable et chic. Nous recommandons vivement la cuisine de ce restaurant malgré le nom ordinaire et à l'anglaise. Jean Martel et Jacques Legault, 29 décembre 2017

• Rapport qualité-prix
Merci, jljm100

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Sam ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Le Sam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page