“Un lieu magique ”
Avis sur Bistro Le Sam

Bistro Le Sam
Classé n° 89 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 5 $ US - 24 $ US
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Une excellente soirée dans ce bistrot occupant la très jolie verrière du château frontenac. Vue magnifique, service attentionné et efficace. Très bons plats. Excellent plateau de charcuterie et fromage, excellent rissoto et saumon. Très bons cocktails.

Merci, asophie88
  • D'autres langues

6 - 10 de 764 avis

Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Dans cet hôtel ultra réputé de Québec, ce bar dans l’hôtel est super cher ( 20 dollars le Spritz) avec cacahuètes sorties d’une boite industrielle. Personnel adorable comme toujours mais boissons chers par contre beaucoup de choix.
Bruyant

Merci, Zelle89
Avis écrit : 3 août 2019

Nous avons logé au Château Frontenac et nous avons décidé d’aller souper au restaurant Bistrot Le Sam.

Nous avons été installés dans la partie avec la vue sur le fleuve. La vue est splendide.

Le menu est très simple, mais efficace. Les assiettes sont bien garnies et la nourriture est très bonne. Nous avions pris chacun une entrée mais les portions étant généreuses, une seule aurait suffit amplement.

Le service a été excellent.

• Rapport qualité-prix
128  Merci, martindauphin
Avis écrit : 13 juillet 2019 par mobile

Nous avons bien mangé et le rapport qualité prix était relativement bien . Mais le prix des vins nous est resté de travers dans la gorge. La grande majorité des vins affichait un prix 4 fois supérieur au coût en magasin. Par exemple, le Meiomi chardonnay 2017 vendu 22$ en succursale, se retrouve à 88$ sur la carte de ce bistro du Château Frontenac. C'est abusif et inconcevable pour cet établissement reconnu mondialement. . Nous nous sommes sentis floués. Rien de moins.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, toutnaturel99
Avis écrit : 1 juillet 2019

La qualité de la nourriture wow!!
Coquilles du St-Laurent un vrai délices! Et leurs desserts. Mon Dieu que nous avons bien mangé.

Date de la visite : juin 2019
Merci, MaryseP47

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Sam ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Le Sam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page