“Extra !”

Aux Anciens Canadiens
Classé n° 76 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 23 $ US - 59 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Jolie découverte de la cuisine du caribou, du cerf et du bison sans oublier la tarte au sucre ! Super service, efficace, discret et très professionnel. Belle adresse pour rencontrer la cuisine traditionnelle québécoise dans une ambiance d’antan. A recommander lors d’une visite de la ville. Prix élevé mais portion gigantesque et originalité des mets !

Date de la visite : mars 2019
Merci, isadmar
Écrire un avisAvis (3 182)
  • D'autres langues

4 - 8 de 3 182 avis

Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Bonne adresse pour découvrir la cuisine traditionnelle québécoise ! Préférez la salle du haut, plus intime.
Excellent accueil et service.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Skydome06
Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Conseillé par un Robert notre guide local ce restaurant tes ancien propose une cuisine authentique dans un cadre rustique.
Les plats sont typiques l'accueil extrêmement convivial et un forfait de 20 dollars le midi c'est cadeau.

Merci, 939huberta
Avis écrit : 19 février 2019 par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel et nous avons réservé une table car pendant le carnaval il y a beaucoup de monde. Nous avons été bien accueillis et bien dîné. Belle deco participant à l’ambiance. Un bel endroit très couru.

Merci, wyattearp94
Avis écrit : 12 février 2019

Si voys cherchez une cuisine du terroir, vous serez déçus, rien de nouveau ni de réinventé. Alors qu il y a tant de chefs talentueux au Quebec, d abord, une terrine de gibier qui ressemblait plus à un coulis brun, peu attrayante....j'ai pris le boeuf Wellington, tres ordinaire. Finalement la soupe au ' pis était bonne ( même si on peut en faire une meilleure à la maison ! Le dessert Creme caramel était très bon. En plus pas de pain, on craint les allergies ou plutot la dépense ? Pas de poivre d'un grain,
Le decor fait vieux jeu... À etre refait surtout pour un endroit qui est un lieu architectural typique du Vueux Quebec. Il faut dégager les fenêtres et épurer svp, Bref, vaut mieux aller dépenser son argent dans un bistro qui offrira une cuisine québécoise de qualité. Service attentionné.

• Rapport qualité-prix
Merci, Anne louise D

Les voyageurs ayant consulté Aux Anciens Canadiens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aux Anciens Canadiens? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page