“Visite Quebec”

Buffet de l'Antiquaire
Classé n° 96 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 1 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner
Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

De passage à Québec chez une cousine de madame, nous avons visité la ville et nous en avons profité pour nous restaurer dans cet établissement.
Très bon accueil, personne sympathique et bienveillante. Établissement chaleureux.
Très bonne poutine!
Je recommande

Date de la visite : février 2019
1  Merci, 697jeanyvesm
Écrire un avisAvis (1 001)

24 - 28 de 1 001 avis

Avis écrit : 13 février 2019

Nous avons choisi ce restaurant du fait qu'il était près de notre hotel et, comme il faisait très froid ce jour-là, c'était parfait. Malgré que l'endroit était bondé, l'accueil fut chaleureux et sympathique et on a pris le temps de répondre à nos questions et nous aider à faire un choix parmi les plats qui nous intéressaient. On nous a même proposé une combinaison de plats pour que nous puissions goûter. C'est un endroit fort sympathique et dynamique. La plat sont simples et bons. J'ai choisi un burger végé alors que mon conjoint a opté pour la guedille de crevettes nordiques (ou quelque chose comme ça). Les frites sont excellentes. Il y a de la bonne humeur dans l'air. Bref, pour un bon moment en toute simplicité, c'est un endroit où je retournerais sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Chantal8199
Avis écrit : 3 février 2019 par mobile

Ce restaurant offre des met style casse croute à des prix très raisonnable , des supers déjeuners abordables mais aussi des mets typiquement québécois comme le ragoût . Nous avons pris deux plats typique en menu table d’hôtes du midi et nous avons très très bien mangé . Nous nous sommes gâté avec des plats que je ne cuisine pas à la maison . Service très long par contre et les prix un peu dispendieux pour les plats typiques

Date de la visite : mars 2018
Merci, lalagreg
Avis écrit : 4 janvier 2019

Très bon accueil, cadre simple mais chaleureux. Choix varié et prix très correct du menu en "table d'hôtes".

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sabange
Avis écrit : 1 décembre 2018

Nous fréquentons ce restaurant pour son ambiance, son côté pittoresque, sa capacité à résister au temps et surtout, pour ses petits déjeuners copieux. Nous avons, en plus, un petit faible pour les fèves au lard du Spécial Antiquaire.
Alors, nous y retournons immanquablement à chacune de nos visites à Québec!

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie P

Les voyageurs ayant consulté Buffet de l'Antiquaire ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Buffet de l'Antiquaire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page