“Bon appétit ”

Buffet de l'Antiquaire
Classé n° 97 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 1 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 22 mai 2019 par mobile

Un midi, en couple, une Poutine excellente comparé à ce que l’on avait pu goûter avant et une assiette Royale.
L’endroit est super mignon, dans son jus, les cuisiniers cuisine votre plat derrière le bar à 2 mètres de vous. C’est un ballet incessant de clients, et des serveurs au top

Date de la visite : mai 2019
Merci, joane62575

17 - 21 de 1 000 avis

Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Nous avons complètement adoré notre dîner! Le décor est accueillant et antique, le service est rapide et le personnel est vraiment sur la coche. Nous avons pris le burger végétarien et le club sandwich. En bas de 15$ par personne avec un breuvage, c’est parfait pour le dîner, avec plusieurs stationnements à proximité. Le menu est varié et peut certainement plaire à tout le monde. Ce sont des plas « de base » bien réussi. Nous y retourneront!

Date de la visite : avril 2019
Merci, gabidouaaxx
Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Restaurant retenu sur Tripadvisor sur la base des commentaires positifs.
Nous avons choisi des plats typiquement québécois et avons été très déçus : macédoine de légumes et betteraves en boîte, boudin sans aucun goût, purée de pommes de terre acide, etc.
Cela ressemble à un simple assemblage de produits industriels.
Pour des plats à 18 - 19 $ pièce, c'est lamentable...

Date de la visite : avril 2019
2  Merci, 864sylvainp
Avis écrit : 14 avril 2019

Tant dans l'ambiance que dans les mets proposés vous êtes là dans un vrai resto québécois ! Le service est efficace... la carte vous offre de nombreux plats typiquement du crû ! Et quelle quantité... Mention spéciale pour la Cipaille ! Le tout pour un prix moyen ! Donc je recommande sans hésitation !

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Hannouchka
Avis écrit : 25 mars 2019

Par défaut car nous avons trouvé ce restaurant ouvert car pas facile un lundi soir au mois de Mars mais très agréablement surpris. Bonne cuisine d'Amérique du Nord dans un lieu atypique . Assiettes copieuses et bonnes. Très bon accueil et prix corrects .

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alainlar

Les voyageurs ayant consulté Buffet de l'Antiquaire ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Buffet de l'Antiquaire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page