“Escapade québécoise”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 228 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Découvrez une fine cuisine française et italienne à la hauteur de vos espérances, le tout dans une ambiance paisible, chaleureuse et romantique.
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Accueil très sympa, joli deco ancienne maison francoitalienne Cuisine à découvrir. Variété des plats.bonne soirée...

Merci, Jpp A
  • D'autres langues

7 - 11 de 645 avis

Avis écrit le 18 mars 2017

J'aurais jamais pensé qu'on pouvait rater une salade césar et un spaghetti sauce à viande. Et bien, le restaurant a réussi à le faire. La bouffe d'une cafétéria d'un hôpital est meilleure que ce que j'ai mangé... pour le reste du menu, je ne peux le dire mais si on peut rater une salade césar, j'imagine le reste.....
Le service est courtois, le décor est défraîchi, et les tables sont tellement rapprochées qu'on peut entendre nos voisins. Conclusion, allez essayer un autre restaurant dans le vieux,pour le même prix un St -Hubert est un 5 étoiles

• Rapport qualité-prix
2  Merci, ble040
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

La façade donne envie, le personnel est agréable et la décoration intérieur dépayse. Mais soyons honnêtes, ce qu'il y a dans les assiettes ne vaut pas le prix demandé.
Nous cherchions un endroit pour manger quelque chose de léger (club sandwich, pizza, pâtes) et nous avons tous été déçus... du tout fait, tout surgelé,... au prix d un plat fait maison avec des produits frais... pas top! :-s

4  Merci, Sophie1602
Avis écrit le 16 novembre 2016

Le menu québécois est vraiment l'idéal pour goûter aux spécialités, il y est aussi proposé car ce restaurant attenant au restaurant l'Omelette et en fait c'est le même établissement car le midi nous avons mangé à l'Omelette et le soir il ont fermé ce côté et nous ont fait passer au café de Paris. Autant le service était agréable à l'Omelette avec des serveurs présents mais discrets autant au Café de Paris le patron est très présent, même trop présent et trop familier. A part ça, le repas est très bien servi, c'est copieux et goûteux.Je recommande car il est d'un bon rapport qualité / prix

• Rapport qualité-prix
Merci, Karine B
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

De nos 2 semaines passées au Quebec, le plus mauvais accueil du séjour. Nous avions vraiment l'impression de ne pas être les bienvenus....Menu cela dit correct.

3  Merci, ISABELLE C

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page