“Gentillesse du Proprio”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 234 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Découvrez une fine cuisine française et italienne à la hauteur de vos espérances, le tout dans une ambiance paisible, chaleureuse et romantique.
Avis écrit le 11 juillet 2017

Nous avons souper a cette endroit ma conjointe et moi. Nous avons très bien manger.
ma conjointe a pris le surf & turf et fut ravis. Moi ce fut un bon steak . Notre serveur avait oublié la sauce et le proprio José qui a l'œil vif s'en a rendu compte et est venu a ma table pour me l'offrir. José est une personnalité attachante et sympathique. j'y retournerai.

Merci, Mario C
  • D'autres langues

5 - 9 de 645 avis

Avis écrit le 8 juillet 2017

J'ai eu la malheureuse expérience d'emmener mon père qui ne vient pas de Québec dans ce restaurant. Il y avait au menu, un steak avec une sauce porto qui fut vraiment intéressant au menu. Nous avons donc, commandé ce plat,

Le serveur nous apportes la carte des vins et ouf, c'est pas donné. Nous nous sommes entendu, mon père et moi, de prendre un verre après le repas. Lorsque nous avons mentionné au serveur que nous ne prendrions pas d'alcool pour le moment, le service, qui à ce moment, se passait bien, s'est transformé en service de base, limite non-professionnel. Aucun sourire, service lent et je dirais même sec.

Mon père a donc commandé un verre et le serveur était tout souriant avec mon père. aucun sourire de mon côté car je ne comptais pas encourager cette façon de faire.

Pour le plat, très basique. La sauce porto gouttait plus la sauce ''hot chicken'' qu'autre chose.

En résumé, si vous ne buvez pas, vous allez limite vous le faire reprocher. En ce qui attrait à la valeur du repas, il y a beaucoup mieux ailleurs.

1  Merci, Gabriel M
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Accueil très sympa, joli deco ancienne maison francoitalienne Cuisine à découvrir. Variété des plats.bonne soirée...

Merci, Jpp A
Avis écrit le 18 mars 2017

J'aurais jamais pensé qu'on pouvait rater une salade césar et un spaghetti sauce à viande. Et bien, le restaurant a réussi à le faire. La bouffe d'une cafétéria d'un hôpital est meilleure que ce que j'ai mangé... pour le reste du menu, je ne peux le dire mais si on peut rater une salade césar, j'imagine le reste.....
Le service est courtois, le décor est défraîchi, et les tables sont tellement rapprochées qu'on peut entendre nos voisins. Conclusion, allez essayer un autre restaurant dans le vieux,pour le même prix un St -Hubert est un 5 étoiles

2  Merci, ble040
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

La façade donne envie, le personnel est agréable et la décoration intérieur dépayse. Mais soyons honnêtes, ce qu'il y a dans les assiettes ne vaut pas le prix demandé.
Nous cherchions un endroit pour manger quelque chose de léger (club sandwich, pizza, pâtes) et nous avons tous été déçus... du tout fait, tout surgelé,... au prix d un plat fait maison avec des produits frais... pas top! :-s

4  Merci, Sophie1602

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page