“Infecte”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 281 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Découvrez une fine cuisine française et italienne à la hauteur de vos espérances, le tout dans une ambiance paisible, chaleureuse et romantique.
Avis écrit : 25 mai 2019

Très déçu de notre repas, menu homard avec homard pas cuit et escalope au citron qui se résume à 4 petits morceaux minuscules même pas 100 grammes et haricots pas cuits et pommes de terre immangeable, et en plus servi 20 minutes après le homard nous avons donc mangés l un après l autre !!!! Très désagréable !!

Date de la visite : mai 2019
Merci, SERGI01500
  • D'autres langues

13 - 17 de 799 avis

Avis écrit : 18 novembre 2018

Super bon resto cuisine extra ordinaire et le service pareil bel ambiance et accueuil chaleureux et personnel, le personnels courtois et aimable passé une très belle soirée amoureux ou entre amis vous y serai heureux et profiterai d'un des meilleur table du vieux Québec, José le patron acceuillant et amicale est très au devant de vos demande peu importe (Super Resto)...Merci

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claude F
Avis écrit : 10 novembre 2018

conseillé par l'hôtel
venu pour deux petits déjeuner
très copieux et bon
ambiance sympathique avec bonne musique

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Juliette N
Avis écrit : 9 novembre 2018

Le menu était assez moyen, magret de canard beaucoup trop cuit et le personnel n'a pas vraiment apprécié que je le fasse remarquer. Mais, il y avait un musicien et l'ambiance était très bonne. Soirée agréable.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Bernard F
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons choisi le menu spécial Québec et cela était très bon (sauf pour les frites pas fautes maison). Repas copieux et bon vin. Serveuse adorable.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Beautyandgreed

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page