“Excellent repas et ambiance”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 277 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Découvrez une fine cuisine française et italienne à la hauteur de vos espérances, le tout dans une ambiance paisible, chaleureuse et romantique.
Avis écrit : 30 juin 2019

Le repas était délicieux, gastronomique et de qualité. En plus de leur incroyable hôte, José. L’ambiance était parfaite et je le recommande à 100%.

Date de la visite : juin 2019
Merci, ArianneP49
  • D'autres langues

11 - 15 de 799 avis

Avis écrit : 29 juin 2019

Bon repas, bel ambiance, accueil chaleureux, super service et en plus, le patron super est gentil, à refaire

Date de la visite : juin 2019
Merci, Courteah
Avis écrit : 25 mai 2019

Très déçu de notre repas, menu homard avec homard pas cuit et escalope au citron qui se résume à 4 petits morceaux minuscules même pas 100 grammes et haricots pas cuits et pommes de terre immangeable, et en plus servi 20 minutes après le homard nous avons donc mangés l un après l autre !!!! Très désagréable !!

Date de la visite : mai 2019
Merci, SERGI01500
Avis écrit : 18 novembre 2018

Super bon resto cuisine extra ordinaire et le service pareil bel ambiance et accueuil chaleureux et personnel, le personnels courtois et aimable passé une très belle soirée amoureux ou entre amis vous y serai heureux et profiterai d'un des meilleur table du vieux Québec, José le patron acceuillant et amicale est très au devant de vos demande peu importe (Super Resto)...Merci

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claude F
Avis écrit : 10 novembre 2018

conseillé par l'hôtel
venu pour deux petits déjeuner
très copieux et bon
ambiance sympathique avec bonne musique

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Juliette N

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page