“Belle ambiance!!”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 269 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Découvrez une fine cuisine française et italienne à la hauteur de vos espérances, le tout dans une ambiance paisible, chaleureuse et romantique.
Avis écrit : 13 août 2019

Moi et ma fille cherchions un petit restaurant dans le vieux Québec et nous avons décidé d'entrée au Café de Paris. Très beau décor avec un très bon joueur d'accordéon qui mettait une belle ambiance . Nous avons toute les deux pris une pizza qui était délicieuse!!

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, LynnV212
  • D'autres langues

5 - 9 de 788 avis

Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Tres bien situé dans le cœur du Vieux-Québec,sa déco est aussi dans le ton. L'accueil et le service sont excellent. On sent l'expérience des serveurs qui ont de l'humour et la réplique facile. Un musicien chanteur agrémente parfaitement le repas qui est excellent et tres goûteux. Faut essayer le lapin. Compte tenu de l'endroit,les prix sont correct.Bref, nous avons passé ....une soirée des plus agréable!

Date de la visite : août 2019
Merci, Miche1959
Avis écrit : 6 août 2019

Le repas était délicieux, service impeccable. Excellent musicien (accordéon) sur place, bonne ambiance. Belle petite soirée en amoureux !!

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eve M
Avis écrit : 30 juin 2019

Le repas était délicieux, gastronomique et de qualité. En plus de leur incroyable hôte, José. L’ambiance était parfaite et je le recommande à 100%.

Date de la visite : juin 2019
Merci, ArianneP49
Avis écrit : 29 juin 2019

Bon repas, bel ambiance, accueil chaleureux, super service et en plus, le patron super est gentil, à refaire

Date de la visite : juin 2019
Merci, Courteah

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page