“Ne pas y aller !!”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 277 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Découvrez une fine cuisine française et italienne à la hauteur de vos espérances, le tout dans une ambiance paisible, chaleureuse et romantique.
Avis écrit : 30 août 2019

OK, c'est un quartier à touriste, mais ce resto n'est vraiment pas à la hauteur du service généralement constatée au Quebec. De plus avec un nom pareil, on s'attend pas à une cuisine aussi mauvaise pour un tarif restant élevé surtout en rapport à la qualité. Même la propreté est douteuse...

Merci, ola_nantes
  • D'autres langues

5 - 9 de 798 avis

Avis écrit : 28 août 2019

Tombé par hasard dans ce restaurant dans un quartier où le meilleur côtoie le pire à cause de la pression touristique. Accueil sympathique du patron, musicien discret et plein de talent, connaissant les classiques de la musique québécoise et américaine. On a également très bien mangé. Vraiment une belle découverte. On reviendra !

Merci, Pierre P
Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

J'ai attendu 1 hre pour avoir mon entrée, le serveur n'était même pas en mesure de naturellement nous donner de l'eau, le pain était sec. Après avoir attendu près de 1h15, j'ai finalement eu mon poulet... pas cuit, j'ai dû le retourner aux cuisines, de retour avec le peu de sauce brunie... je doute le micro-onde. De plus, la portion était minuscule et c'était censé être un poulet sauce citron... il n'y avait absolument rien de citronné et pratiquement pas de sauce, avec 2-3 légumes dont une carotte pas cuite. Le perrier 9$. Je me suis sorti de là ayant encore faim et ai dû aller à un autre restaurant. Le tout pour la somme de 54$... on appelle pu ça overprice, c'est tout simplement de l'escroquerie et du vol. Vraiment, je vous le déconseille, n'allez pas là !

Et bien sûr aucun rabais sur la facture malgré tous les tracas dont les propriétaires et serveurs semblaient pourtant avoir bien pris conscience. Ridicule.

Merci, NicolasL3831
Avis écrit : 13 août 2019

Moi et ma fille cherchions un petit restaurant dans le vieux Québec et nous avons décidé d'entrée au Café de Paris. Très beau décor avec un très bon joueur d'accordéon qui mettait une belle ambiance . Nous avons toute les deux pris une pizza qui était délicieuse!!

Merci, LynnV212
Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Tres bien situé dans le cœur du Vieux-Québec,sa déco est aussi dans le ton. L'accueil et le service sont excellent. On sent l'expérience des serveurs qui ont de l'humour et la réplique facile. Un musicien chanteur agrémente parfaitement le repas qui est excellent et tres goûteux. Faut essayer le lapin. Compte tenu de l'endroit,les prix sont correct.Bref, nous avons passé ....une soirée des plus agréable!

Merci, Miche1959

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page