“Belle découverte”
Avis sur Ciccio Cafe

Ciccio Cafe
Classé n° 65 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Vraiment apprécié cette nouvelle découverte bel accueil personnel attentionné bonne bouffe ambiance calme détendu prix raisonnables

Merci, mario p

3 - 7 de 238 avis

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

De bons plats de pâtes dans un restaurant au cadre agréable et avec un bon accueil. Les prix sont raisonnables.
Assez classique dans les plats proposés.

Merci, Davidpseudo
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Très bon italien, nous avons testé les pâtes et les desserts : excellents ! Le service est attentionné et haut de gamme, Le cadre est agréable. Les prix sont corrects.

Merci, Sandrine H
Avis écrit le 13 août 2017

Deuxième visite au Ciccio Cafe et encore sous le charme. Une ambiance feutrée, romantique et combien agréable. Une très belle carte qui donne l’embarras du choix, que c'est apprécié! Le service était tout aussi excellent qu'à ma première visite, nos plats étaient tous délicieux et servis chauds, on aime ça! Moi qui est très difficile en ce qui a trait aux pâtes, j'ai décidé de vous faire confiance, et résultat, j'ai a-do-ré mon plat. Je suis sortie de votre restaurant en me promettant d'y revenir plus souvent. Je vous adopte officiellement comme restaurant italien à Québec.

• Rapport qualité-prix
Merci, tonamiejo
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Très bien situé
Excellent restaurant italien
Service courtois et impeccable
Excellent repas
Service de vallet pour l'auto

J'y vais a presque toutes mes visites a quebec

Merci, daniel a

Les voyageurs ayant consulté Ciccio Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciccio Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page