“secret bien gardé à Québec”
Avis sur Ciccio Cafe

Ciccio Cafe
Classé n° 22 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 5 février 2019 par mobile

si vous recherchez un restaurant convivial à quelques minutes à pied du Grand Théatre, le Café Ciccio sera un bon choix.
Décor sympathique, menu pour tous les goûts, prix honnêtes sont garants d'un repas apprécié.

Date de la visite : février 2019
Merci, colettep141
  • D'autres langues

1 - 5 de 300 avis

Avis écrit : 26 janvier 2019

Superbe restaurant italien, avec un beau décor. Bouffe délicieuse, notamment la soupe aux légumes maison, de même que les profiteroles au chocolat. Service impeccable et prix très raisonable. Nous y retournerons à notre prochain séjour à Québec.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cheers4us
Avis écrit : 27 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance feutrée, repas délicieux et généreux, service impeccable! Tout était parfait, nous y avons passé un agréable moment pour débuter une soirée de spectacle au Grand-Théâtre se trouvant à proximité.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, JocelyneR_11
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés fêter ma belle-mère hier soir et je confirme que le service a été rapide et que la nourriture est excellente. C'était la 2e fois que j'allais à ce restaurant et j'y retournerais avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, WildBedrosian
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Superbe assiette avec un goût excellent,
Veau fond dans la bouche.
Goûte le ciel!
Qualité prix, service 5 étoiles!
À refaire!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 712franceg

Les voyageurs ayant consulté Ciccio Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciccio Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page