“Bonne adresse”
Avis sur Ciccio Cafe

Ciccio Cafe
Classé n° 23 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 20 C$ - 27 C$
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Beau moment au Ciccio café.
Service très (trop?) rapide.
Le service est qualitatif, les plats également et suffisants en terme de quantité.
Rien d’exceptionnel pour autant mais très satisfaisant.
En tout cas très bon rapport qualité prix car l’addition reste plus que correcte au final.

2  Merci, 278pierren
  • D'autres langues

Avis écrit : 23 août 2019 par mobile

Joli restaurant avec un service de qualité, des serveurs aux petits soins et très aimables. Nous nous sommes régalé pour le dîner. Je recommande l’escalope marsala.

2  Merci, July94160
Avis écrit : 18 août 2019

Mon conjoint et moi recherchions un petit endroit tranquille où aller manger à prix raisonnable. Nous avons été agréablement surpris par la rapidité du service et par la qualité de la nourriture servie. En effet, les portions étaient suffisantes et les aliments étaient goûteux. Pour avoir lu certains commentaires avant de nous y rendre, c'est effectivement un secret bien gardé à Québec! Je vous le recommande à défaut de plusieurs autres restaurants similaires qui profiteront de leur localisation pour hausser les prix sans que le service ou la qualité soit nécessairement au rendez-vous. Chapeau à l'équipe du Ciccio!

Merci, Catherine C
Avis écrit : 11 août 2019

Super petit resto à l’écart du brouhaha. Il est rare que je mange des pâtes dans un resto, car les miennes sont souvent les meilleures. Nous avons ADORÉ les pâtes, super service et modeste resto qui apporte un super ambiance.

Merci, JosianneM60
Avis écrit : 11 août 2019 par mobile

À visiter sans faute un" Trésor caché "
un services courtois et intentionné.
des plats copieux et excellents !
si vous passez pas Québec allez-y !

Merci, Alain G

Les voyageurs ayant consulté Ciccio Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciccio Cafe? Partagez vos expériences!