“Tres bien situé au coeur de la vie touristique”
Avis sur Le Grand Cafe

Le Grand Cafe
Classé n° 288 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 36 $ US
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit le 12 août 2017

Ce restaurant est très bien situé au cœur des activités estivale des festivals et des grandes activités touristiques. Près de la scene du festival d'été , du carnaval de Québec et au cœur de la soirée de la fin d'année le 1 janvier .La nourriture et le choix sur le menu est très bien et a prix correct pour un site aussi touristique. La terrasse est superbe au cœur de l'action.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Denlortie

4 - 8 de 216 avis

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Situé dans l'avenue la plus chique de la ville, ce restaurant propose une grande terrasse chauffée
Les plats sont relativement chers par rapport à la quantité figurant dans les assiettes; cuisine sans plus..

1  Merci, Pierre L
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons beaucoup apprécié.
Nous avons pris des pâtes et avons trouvé les plats très réussis ainsi que les desserts.
Le personnel est sympathique.
Nous recommandons !

1  Merci, claire G
Avis écrit le 12 juillet 2017

Après avoir attendu 45 minutes pour l'entrée et un autre 30 minutes pour le repas....je me suis fait servir une salade de poulet alors que j'ai commandé une salade de canard.
Après l'avoir signalé à la serveuse, elle m'obstine avec conviction que c'est bel et bien du canard.....je sais reconnaître du canard et je suis certaine que c'en n'était pas.....bien que la terrasse soit bien située, jamais plus je n'y retournerai!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, koccinelle
Avis écrit le 28 juin 2017

Leur terrasse est sur un coin de rue dans un secteur très touristique mais malgré cela, nous avons apprécié notre repas à ce resto. Les salades de poires et chèvre étaient délicieuses tout comme la poutine de canard confit.

1  Merci, sylvieleveille

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Grand Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page