“Agréable soirée ”
Avis sur Le Grand Cafe

Le Grand Cafe
Classé n° 382 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 36 $ US
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 2 août 2019 par mobile

Nous avons passé une belle soirée en terrasse ! Serveur très sympa et à l’écoute .
Bien mangé, le saumon très bon, hamburger également.
Un bon moment!

Date de la visite : août 2019
Merci, tilapin68

3 - 7 de 264 avis

Avis écrit : 21 juillet 2019

Pas franchement mauvais mais pas franchement bon... Salade très sèche, pas de sauce Ceasar dans la salade Caesar, des pâtes à la saucisse italienne comprenant 4 tranches de saucisse...

Le restau est bien situé, le service est correct. Il ne vaut pas son prix, mais dans un quartier touristique c’est le jeu.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 291emiliel
Avis écrit : 8 juillet 2019

Un beau soir d’été pour souper sur une terrasse durant le FEQ on choisit le Grand café parce que on a le goût d’une bonne salade. La description du menu est alléchante mais.....oh déception, petite portion pour le prix, croûtons fade et poulet froid et non grillé. Pizza pour mon conjoint.....ordinaire pour le,prix. Un verre de vin à $9.95.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie N
Avis écrit : 9 juin 2019

L établissement vend des tables d hôtes sur le web tél groupon dont le prix suggéré initial est excessifs. Nourriture passable, pauvre service. Taxes et pourboires charges non pas sur le prix chargé mais bien sûr prix suggère à la carte...arnaque. Pour le même prix offert en promotion la compétition offre mieux. Ex surlonge steak en rabais table d hôte vs rib steak chez l entrecôte qui est lui au prix normal.
Ça reviens donc plus cher qu ailleurs. On a même oublié de nous servir un plat quand on nous a apporté le plat principal. A eviter

Date de la visite : juin 2019
2  Merci, gaston111
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Excellent repas de l’entrée au dessert!! Belle ambiance, bon service !! Vraiment rien n’a redire tout était WoW !!

Date de la visite : avril 2019
Merci, virg802

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Grand Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page