“Service impeccable et bonne nourriture”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 25 sur 1 649 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 18 juin 2018

La nourriture était variée et de bon goût
Le service était extraordinaire et les explications des plats étaient bien connus du serveur.
Nous avons bien apprécié notre expérience .

Date de la visite : juin 2018
Merci, DAS_TRIPADVISER
  • D'autres langues

23 - 27 de 638 avis

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Déjà coté 5 sur 5 pour un petit déjeuner, le Clocher Penché est tout aussi excellent pour un agréable souper. Une simple carte de 5-6 entrées et 5-6 plats principaux illustrant bien qu'il se concentre sur la qualité et non la quantité. Une carte des vins d'importations privées des plus intéressante. Notre serveuse s'avait de plus bien nous orienter en fonction de notre plat et nos préférences de cépage. Nous nous sommes tous séparés les huîtres comme entrées qui étaient excellentes et le plat de fruits de mer pour deux .... un sublime. On a déjà hâte d'y retourner pour essayer les autres plats. Seul défaut, bien que les soirées très chaudes sont rares à Québec, lorsque ça arrive la climatisation serait agréable.

Date de la visite : juin 2018
Merci, bissonnettegrau
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

J’ai adoré ce restaurant. Le resto est assez petit donc il est préférable de réserver. Tout était super: la nourriture, le vin et le service!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Melanie R
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir de manger dans cet établissement si sympathique et sans prétention. Le boudin était particulièrement bien présenté et délicieux dans le cadre de Québec Exquis. Et le dessert divin!... Le vin rouge de Béziers Émile et Rose, un accord parfait.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Alain M
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Ma conjointe m’a offert un petit souper en tête à tête pour ma fête!
Nous avons été très satisfait de l’expérience!
Le service, la qualité du menu et le raffinement des plats ont contribué à notre grand plaisir. C’était vraiment très bon!
Mention spécial au service par un ancien client satisfait devenu serveur maintenant... il se reconnaîtra!
Mention spéciale au plat de foie de pintade exceptionnel ainsi qu’au tartare de saumon!
Défini comme bistro cet établissement offre des plats gastronomiques en quantité suffisante dans des prix tout de même raisonnable! Merci!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Jamaiseul

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page