“Valeur sure”

Le Clocher Penché
Classé n° 24 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Bistrot contemporain, nous travaillons sans cesse à offrir une table qui reflète les qualités humaines inspirées de nos artisans fournisseurs : rigueur, simplicité, générosité et amour du métier. Ce souci de transmettre à travers une cuisine exquise et sans artifice des valeurs qui nous sont chères définit l'expérience unique du Clocher Penché.
Avis écrit : 6 juin 2019

On y viens depuis des années pour la qualité générale de l'offre. Les petits déjeuners y sont renversants. Au souper, on se régale de l'ingéniosité des chefs. Sur St Joseph, un resto sympa et convivial.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles P
  • D'autres langues

11 - 15 de 697 avis

Avis écrit : 25 mai 2019 par mobile

Super resto avec menu original et excellent service - nous avons commencé avé le fromage blanc à la faisselle avec magret fumé et fines herbes ; loup de mer mi-cuit avec topinambours ; REPAS thon cru marine et Bœuf contre filet avec os à moelle ; Dessert. Érable pavanes et biscuit et glace anis étoilé- bravo pour cette super expérience

Date de la visite : mai 2019
Merci, RenaudGeorges
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Très bon endroit pour un brunch, la nourriture y est de tres bonne qualité !! On recommande vivement

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, RenanQuebec
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Ma conjointe et moi, avons visité Le Clocher Penché et avons aimé notre expérience.

Premièrement, le service est amical, l’emplacement est beau et les prix sont vraiment très abordables!

Il y a une belle sélection de plats. Pas beaucoup en nombre mais très diversifié.

Les cafés sont excellents (Cappuccino)! Ma conjointe avait commandé le boudin noir sur une quiche et c’était excellent. Quant à moi, j’avais prix L’abbé Chamel et ça m’a déçu: ça ne goûtait rien! Vraiment toute la bouchée prise ensemble, faisait en sorte d’avoir l’impression de ne rien goûter. Tout s’annulait. Certes en prenant un morceau de brie tout seul ou un morceau de jambon seul, ça goûtait mais quand même. Le jambon était vraiment tranché trop mince. J’aurais pensé à quelque chose de plus substantiel dans l’assiette. Mon plat était vraiment un plat à la Béchamel, point. J’ai sans doute mal choisi. Je mets un 4 quand même à cause du plat de ma conjointe et des autres assiettes que j’ai vu sur les tables.

Date de la visite : avril 2019
Merci, iCresus
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Ça faisait plusieurs années que j’y étais allé mais quelle erreur. L’ambiance est relax et le service fort sympathique. J’ai choisi une excellente salade en entrée suivi du poisson du jour sur un lit de grains d’avoine accompagné de petits légumes. Un délice... Côté prix, c’est difficile à battre... À ne pas manquer.

Date de la visite : mars 2019
Merci, TripMember18032019

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penché ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penché? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page