“Une belle decouverte”

Le Clocher Penché
Classé n° 27 sur 1 722 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Bistrot contemporain, nous travaillons sans cesse à offrir une table qui reflète les qualités humaines inspirées de nos artisans fournisseurs : rigueur, simplicité, générosité et amour du métier. Ce souci de transmettre à travers une cuisine exquise et sans artifice des valeurs qui nous sont chères définit l'expérience unique du Clocher Penché.
Avis écrit : 13 juillet 2019 par mobile

Restaurant français aux accents canadiens
Un service sympathique, efficace et détendu
Des mets au top avec des desserts, des vrais
Je recommande

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, DavosL
  • D'autres langues

8 - 12 de 694 avis

Avis écrit : 12 juin 2019

le service est aimable. Une carte assez courte (mais pour moi c'est une qualité), cuisine un peu élaborée avec des idées originales, plus raffinée que dans la plupart des restaurants de la ville.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, J-Catherine
Avis écrit : 6 juin 2019

On y viens depuis des années pour la qualité générale de l'offre. Les petits déjeuners y sont renversants. Au souper, on se régale de l'ingéniosité des chefs. Sur St Joseph, un resto sympa et convivial.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles P
Avis écrit : 25 mai 2019 par mobile

Super resto avec menu original et excellent service - nous avons commencé avé le fromage blanc à la faisselle avec magret fumé et fines herbes ; loup de mer mi-cuit avec topinambours ; REPAS thon cru marine et Bœuf contre filet avec os à moelle ; Dessert. Érable pavanes et biscuit et glace anis étoilé- bravo pour cette super expérience

Date de la visite : mai 2019
Merci, RenaudGeorges
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Très bon endroit pour un brunch, la nourriture y est de tres bonne qualité !! On recommande vivement

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, RenanQuebec

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penché ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penché? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page