“Ambiance de bistro européen”

Le Clocher Penché
Classé n° 25 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Bistrot contemporain, nous travaillons sans cesse à offrir une table qui reflète les qualités humaines inspirées de nos artisans fournisseurs : rigueur, simplicité, générosité et amour du métier. Ce souci de transmettre à travers une cuisine exquise et sans artifice des valeurs qui nous sont chères définit l'expérience unique du Clocher Penché.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bon petit resto, présentation originale. Tout était excellent. Thon mariné à l’oriental , cailles et pâtes . Un peu bruyant mais ça fait partie de l’atmosphère de bistro européen. Je le recommande

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, lised947
  • D'autres langues

4 - 8 de 694 avis

Avis écrit : 26 août 2019

Excellente nourriture avec un très bon service, le tout dans un décor charmant et intime.

Des plats délicieux et juste assez gourmands. Un de mes restaurants préférés à Québec!

Great place to go for brunch if you're in Québec!!

Date de la visite : août 2019
Merci, MStiffel
Avis écrit : 1 août 2019

Une nourriture très variée et de qualité.
Des plats très gouteux et super bien présentés avec des légumes de goût, chose rare au Canada.
Un accueil très agréable. Une salle assez grande pour permettre une confidentialité dans nos discours. Un service peu rapide mais pour une bonne cause.
Un prix un peu élevé mais qui dénonce la qualité.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Richard F
Avis écrit : 25 juillet 2019 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors de notre premier soir sur Québec et nous avons vraiment bien mangé et nous avons eu un bon accueil de la part du personnel.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, 449arthurb
Avis écrit : 13 juillet 2019 par mobile

Restaurant français aux accents canadiens
Un service sympathique, efficace et détendu
Des mets au top avec des desserts, des vrais
Je recommande

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, DavosL

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penché ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penché? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page