“Bon services, bel emplacement, bonne bouffe et bon drink”
Avis sur Le Cafe du Monde

Le Cafe du Monde
Classé n° 100 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 9 juillet 2019 par mobile

J’ai passé un très beau moment. les serveurs sont agréable et nous aide dans nos choix. La nourriture est bonne et les drink sont très bon

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, Gilbertno
  • D'autres langues

7 - 11 de 984 avis

Avis écrit : 1 juillet 2019 par mobile

À l'arrivée, pas de problèmes de stationnement. On nous remet un coupon rabais qui sera utilisé au départ. Le positionnement de ce restaurant est parfait. Dans le vieux port, près du fleuve. La vue est magnifique. Accueil courtois. Table bien montée. Le service de notre serveur, Guillaume, est sans reproche. Beau menu, belle carte de vins. Nourriture excellente, et en bonne quantité. Très belle expérience. Merci à l'équipe du Café du monde. Ma mère, pour son souper d'anniversaire, a été charmée.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, Karl L
Avis écrit : 30 mai 2019

Cuisine correcte avec ce que l'on trouve habituellement dans une brasserie: le steak frite maison et les inévitables tartares.
Décors usuel pour ce genre d'endroit: bois vernis,cuivres, ardoise et longs tabliers.
Le problème est que l'accueil est aussi à la française....
Nous étions un groupe de 8 qui avait réservé le matin. Le (trop) jeune maître d’hôtel à la réception nous à fait attendre une heure (de 7pm à 8pm) pour nous traiter de menteurs lorsque nous lui avons dit que sa collègue nous avait rappelé pour confirmer la réservation.... Intolérable !!!
On sent que le gamin n'était pas à la hauteur de la situation...
On ne choisit pas un chef de rang ou un maître d’hôtel comme on choisit un équipier dans un McDo ou un Tim Hortons . De meilleures formations s'imposent...

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, elrquebec
Alia L, Directeur général de Le Cafe du Monde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2019

Nous sommes vraiment navrés que votre accueil au Café du monde n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de nous permettre de faire un suivi avec l'équipe de service en place le soir de votre visite, nous aimerions si cela ne vous importune pas échanger avec vous par courriel à info@restosplaisirs.com pour avoir les détails de votre visite, soit la date, l'heure et le nom de la réservation. Un retour de votre part nous permettra de faire le point avec la personne concernée. Notre mission est toujours d'offrir une belle expérience avec les attentions nécessaires aux besoins de chaque client dans un délai raisonnable.

Merci de votre collaboration et une belle journée à vous.
La direction

Avis écrit : 27 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus un samedi midi sans savoir qu on offrait le déjeuner jusqua 14 h belle surprise nous avons décidé de déjeuner un bon bol de café au lait dejeuner copieux et savoureux sur la terasse bien sur avec un soleil radieux wowww bon service on y retournera pour souper bientot Merci au plaisir

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, forj2014
Avis écrit : 14 mai 2019

Le resto est très bien situé dans le Vieux-Québec, la vue est magnifique sur le fleuve!La nourriture est délicieuse!
Le service est impeccable! J'y retournerai!

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Marjolaine G

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Monde ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Monde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page