“Un classue”

Le Continental
Réserver une table
mer. 10-16
20:00
Classé n° 15 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 26 août 2019

Près du Château Frontenac.
Table de choix et service impeccable avec sa décoration feutrée.
Adoré par les plus exigeants.

Date de la visite : août 2019
Merci, Lise G
Écrire un avisAvis (1 534)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 534 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Bon restaurant un peu cher car ce n’est pas non plus du gastronomique.
Salle et déco un peu vieillotte mais qui a son charme à Québec

Date de la visite : juillet 2019
Merci, val_rier169
Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

J’ai mangé le tartare de bœuf succulent, préparé à la table par notre serveur Mathieu. Service attentionné et impeccable de sa part, ce qui ajoute un petit plus à une expérience qui est déjà parfaite du côté de la qualité de la nourriture.
Bravo !
Nous sommes de Québec et nous fêtons toujours les grands événements au Continental

Date de la visite : juillet 2019
Merci, miberu56
Avis écrit : 22 juin 2019

Pour célébrer notre 45 anniversaire de mariage, ma femme et moi avons vécu une expérience culinaire digne des plus grands restaurants dans ce super restaurant. Un accueil chaleureux, Mathieu Boucher notre garçon de table a été extraordinaire. Je recommande fortement ce restaurant.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, francis499
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Pour notre deuxieme visite a Quebec nous choisisson ce restaurant sur les conseils de la conciergerie de l’hotel.
L’experience fut grandiose, le foie gras de ma compagne en entree etait divin comme mes ravioles de ris de veau, puis nous avons pris une flambée d’ecrevisse pour moi et l’entrecote pour ma compagne, la encore c’etait excellent. Les plats sont en sauces cela rappelle la cuisine des nos grand meres dans un decor ancien qui s’y pretent tout autant. Le serveur etait aux petit soins. Un petit bonus pour la salade cesar en accompagnement prepare devant nous qui etait divine. En revanche il faut prevoir un beau budget entre les vins et la nourriture mais l’experience vaut le coup.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 216alexandre

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Continental? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page